square-enix connaît-il autre chose que la PS2?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

En plus kat suu wong l`avait déjà faite, alors c`est raté en tous sens :P.

Et puis moi même chose que mheishiro, je me foue de leus jeux, mais c`est sûr que c`est dommage pour les ventes.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

thx sims
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

En même temps maintenant il n'y a plus trop d'intérêt pour Square-Enix à annoncer de nouveaux projets GC étant donné que la console n'en a plus pour très longtemps et qu'ils ne l'ont autant dire pas soutenue même à ses débuts.
Même chose pour la Xbox, sauf que là ils l'ont complètement niée.

La PS2 est la console de Square-Enix (et donc des RPG en général), ça ne vaut même pas la peine de faire un topic pour râler là-dessus, c'est comme ça et c'est vraiment pas étonnant.
Moi je me réjouis plutôt de (re)découvrir ces fabuleux jeux à l'E3, en espérant les voir un jour en Europe (et le plus tôt possible!).
Et j'espère que Grandia III sera quand même présent en fin de compte!
Image

Répondre