Comparatif prix DS et PSP en Europe

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Noter une console, c'est nouveau ça !
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Message par DS Attitude »

Moi j'ai noter pour mon expérience mais si vous êtes pas d'accords c'est votre choix........
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Nan mais je sais pas une console ça se note pas … c'est les jeux qui se note.
Une console umtrapuissante mais sans jeux c'est moins bien qu'une console pbselete mais qui elle a des jeux.
Si tu note uniquement le hardware, alors c'est plus 18 pour la PSP et 15 pour la DS.
A la limite on pourrait noter une console en fin de vie, en prenant en compte tout ses jeux … mais la alors que la PSP n'est même pas sorti en Europe, c'est ridicule.
Une note comme ça ne signifie rien, si on voit "DS 19/20 et PSP 16/20" on pourrait se dire "tient la DS est plus puissante" ce qui est faux. Ensuite je suis d'accord, la DS inclue une technologie tactile et un microphone, mais bon tu peux pas attribuier a cela une note, car ils ont beau être la, encore faut il qu'il soit utilisés par les jeux.

Enfin bref ça n'a pas de sens
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
oui

Message par Shadowvince »

Oui Durburz à raison
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Désoler mais toi si c'est juste pour dire qu'il a raison c'est bon sa c'est du flood sinon m'as note je l'explique c'est pour l'expérience nouvelle qu'elle apporte!!!!!!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

DS Attitude a écrit :Désoler mais toi si c'est juste pour dire qu'il a raison c'est bon sa c'est du flood sinon m'as note je l'explique c'est pour l'expérience nouvelle qu'elle apporte!!!!!!
Ba oui mais pour linstant l'experience avec 5 jeux potables sur DS (sur PSP je sais pas) ont peut pas trop la "noter"
C'est pour ça que je te dit que c'est possible, mais en fin de vie de la console, une fois qu'on regarde tout ce qu'il s'(est passé durant sa durée de vie.
Voila tout ^^
DS Attitude
Baby Mario
Baby Mario

Oui je suis d'accords mùais bon je la laisse comme sa désoler......

Répondre