Au moins 5 millions de DS dans le monde.

Toute l'actualité commentée !
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

g pas dit que la psp c de la m....,juste que je préfere le gameplay innovant de la ds a la technologie de la psp,voila qui est dit.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

n-yamauchi a écrit :g pas dit que la psp c de la m....,juste que je préfere le gameplay innovant de la ds a la technologie de la psp,voila qui est dit.
C'est pas parce que t'aimes pas que c'est de la merde :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Je suis fier de Nintendo!! C du bon boulot!! vive Nintendo!! :mariosmall:
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Durburz a écrit :Merde ! Ya aussi des tres bon jeux sur PSP !
Aucune Killer app pour l'instant, 90 % des jeux étant des jeux de puzzle qui n'exploitent pas le dixième du potentiel de la machine, comme c'est aussi le cas pour la DS ceci dit...

Il serait temps que les jeux sortent, particulièrement sur DS (car pour la PSP on a le temps avant de la voir arriver).
Nintendo n'a pas intérêt à merder sur ce coup là, car s'il décoivent les 5 millions d'acheteurs de la DS, ça risque de leur faire mal pour l'avenir... (même si je ne doute pas que les bons jeux vont arriver...enfin j'espère parce que Mario et Mario Ware, ça lasse vite...)
---
Chaozu
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

y a de la magouille la ! :-D

Et puis dans le communiqué on a un peu l'impression que sony est en dessous ce qui est faux ! la psp se vend mieux au japon, a fait un meilleur départ que la ds au états-unis..
Je ne veux pas être pessimiste mais l'écart va vite régresser !
attendez seulement que sony propose en + de son value pack juste la console a moindre coup (un poil plus cher que la ds comme au japon) et als a va faire mal !
A l'avenir je prévois que les 2 consoles se vendent à peu près autant !
life is viewtiful !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

chaozu a écrit :
Durburz a écrit :Merde ! Ya aussi des tres bon jeux sur PSP !
Aucune Killer app pour l'instant, 90 % des jeux étant des jeux de puzzle qui n'exploitent pas le dixième du potentiel de la machine, comme c'est aussi le cas pour la DS ceci dit...

Il serait temps que les jeux sortent, particulièrement sur DS (car pour la PSP on a le temps avant de la voir arriver).
Nintendo n'a pas intérêt à merder sur ce coup là, car s'il décoivent les 5 millions d'acheteurs de la DS, ça risque de leur faire mal pour l'avenir... (même si je ne doute pas que les bons jeux vont arriver...enfin j'espère parce que Mario et Mario Ware, ça lasse vite...)
Je vais t'en citer quelques uns deja (je ne les ai pas essayés mais une conaissance les a)

- Metal Gear Acid (même si le systeme deçoit les fans, ça reste un bon jeu)
- Lumines (c'est un puzzle ? et alors, polarium aussi)
- Dynatsy Warrior (lui encore je sais pas)
- Tales of Eternia (daccord import powa, mais tout de même :love:)
- Minna no golf (exelent a ce qu'il parait)

Il en reste d'autre, mais ça fait deja pas mal nan ?
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Il faut garder à l'esprit que la PSP a eu un gros retard à combler au moment de sa sortie. Je suis pro Nintendo mais faut pas se voiler la face, si Big N ne nous sort pa très vite de bons jeux (je dis pas non plus que ceux deja sortit sont mauvais, loin de là). Le line-up de la Ds n'est pas du plus impressionant mais sa nouveauté dans la jouabilité le comble. Qu'apporte la PSP, un rendu graphique supérieur et une machine Hi-Fi high-tech.

Ca fait plaisir de passer les 5 millions et de voir sony derrière mais faut encore attendre la sortie européenne (en septembre) avant de pouvoir tirer les conclusions que beaucoup semblent avoir deja tirer (meme si j'ai envie de faire pareil ;-) ).
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

moi à mes yeux se sont 2consoles qui n ont pas tenues toutes leurs promesses. aucune des 2 ne m interesse.
j espere que la revolution ne sera pas du même style.
(je reproche juste a la ds ses faibles graph et pas de bons jeux mais sa sa va s arranger)
life is viewtiful !
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

avec 6 mois d'avance en europe la ds face a la psp aura déja une sacré longueur d'avance,et puis regardons de plus pres ces 2 consoles vont nous sortir des jeux qui ont déja existé plus des nouveautés bien sur,mais la psp nous sortira des jeux issus de la ps2(gta san andreas,gt4)et bien d'autres sans que pour autant il n'y ai un changement au niveau gameplay,la ds nous ressort mario 64 et quelques autres jeux déja existant mais là au moins ont a un gameplay novateur et différent,sans compté les commandes vocales de la ds qui donne une autre approche du jeu,en ce qui concerne la psp sony ne déroge pas a la regle en matraquant tout le monde a dire ouais on a notre propre format(umd)sony ont toujours les memes arguments c a dire le multimédia alors que nintendo argumentes leurs savoir faire en matiere de gameplay et d'innovations technologique.

Répondre