Bosses de fin trop faciles
-
- Baby Mario
Bosses de fin trop faciles
:x J'ai 28 ans et je tenais à émettre un billet d'huemeur contre une certaine politique en matière de combat contre les bosses de fin.
Jadis, dans Super Mario Bros 1 et Zelda 1, il fallait traverser tout un level pour atteindre Ganon / Bowser et le terrasser. Mais depuis Zelda III, lorsqu'on a terminé le dernier level, le combat final est dissocié du labyrinthe : on rencontre directement le boss et il y a une sauvegarde en cas d'échec.
Je croyais voir ce défaut disparaître avec la N64 mais pas du tout : Bowser et ganondorf se combattent de la même façon et sont, de ce fait, beaucoup trop faciles!
Aigle 12
Jadis, dans Super Mario Bros 1 et Zelda 1, il fallait traverser tout un level pour atteindre Ganon / Bowser et le terrasser. Mais depuis Zelda III, lorsqu'on a terminé le dernier level, le combat final est dissocié du labyrinthe : on rencontre directement le boss et il y a une sauvegarde en cas d'échec.

Je croyais voir ce défaut disparaître avec la N64 mais pas du tout : Bowser et ganondorf se combattent de la même façon et sont, de ce fait, beaucoup trop faciles!

Nous venons de votre futur
Je n'ai pas fini Windwaker, car j'ai trouvé la quete de la triforce extremement ennuyeuse.
Par contre ma petite soeur l'a finit (bouh la honte je sais) et je l'ai vue faire...
Tu as tout de même toutes les transformations de Ganon avant de battre le vrai, l'unique!
(Et pas de sauvegarde entre les deux
)
Et dans Super Mario Sunshine, c'est vrai que le mont corona ne t'apporte pas trop de damage, donc tu arrive au boss de fin en forme... Donc un peu facile j'admet
Par contre ma petite soeur l'a finit (bouh la honte je sais) et je l'ai vue faire...
Tu as tout de même toutes les transformations de Ganon avant de battre le vrai, l'unique!
(Et pas de sauvegarde entre les deux

Et dans Super Mario Sunshine, c'est vrai que le mont corona ne t'apporte pas trop de damage, donc tu arrive au boss de fin en forme... Donc un peu facile j'admet

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Exact, je prend comme exemple Resident Evil 4 qui possède une bonne diffiicultée pendant tout le jeu et qui possède un boss de fin relativement simple mais assez spectaculaireDurburz a écrit :C'est relou les boss trop dur.
Je préfère avoir un jeu bien corsé vers la fin puis un boss pas trop difficile (pas trop facile non plus)
Mais bon etre bloqué au boss de fin d'un jeu c'est rageant tout de même.

Par contre un jeu comme Viewtiful Joe qui est tout bonnement EXCELLENT et que je n'ai jamais pu finir a cause de son putain de boss de fin ca fait chier ><
-
- Super Mario
je suis d'accord. Les boss de fin sont bien trop faciles a battre. En fait, les jeux en entiers sont plutot façiles. Par contre, j'ai pas encore joué a RE4, mais si les boss sont comme dans MGS(faciles mais spectaculaires), c'est bien.
Mais le mieux ça reste les boss de Metroid Prime. Beaux et forts.
Mais le mieux ça reste les boss de Metroid Prime. Beaux et forts.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Bonjour je suis nouveau.
C'est vrais que les boss sont peut être + facile mais + cool.
Sa serais chiant(désoler pour le langage) de tous refaire le temple pour un ptit boss.
Mais je préfère un boss facile mais hot a batte qu'un boss impossible a batte et ennyeux.
Ouais mon premier message.

C'est vrais que les boss sont peut être + facile mais + cool.

Sa serais chiant(désoler pour le langage) de tous refaire le temple pour un ptit boss.

Mais je préfère un boss facile mais hot a batte qu'un boss impossible a batte et ennyeux.
Ouais mon premier message.

Vive mario et Zelda!!!
-
- Luigi
Je préfere quand même les boos durs. Les boss simples sont ennuyeux et ont les tue vite alors que les boss durs sont moins ennuyeux puisqu'on stress sur la manette en se disant qu'il faut pas mourrir et tout et puis ils servent à mettre nos compétences de joueurs au défi.
Et puis quand on a battu un boss dur on a plus de mérite que quand on en a battu un simple.
Et puis quand on a battu un boss dur on a plus de mérite que quand on en a battu un simple.

-
- Super Mario Bros
en parlant des boss, j'ai trouvé que Ganondorf de TWW, au combat final était TROP simple... ses attaques étant peu dévastatrices, on a beaucoup de facilité à le tur... j'ai été un peu déçu pour ce boss, mais le jeu sinon est génial !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Luigi
-
- Mario
en parlant de boss
je suis entrain de rejouer a OOT et figurez vous que là je suis devant le sous boss du temple de l'eau (l'ombre de link) et bah putain comment c'est galere de le tuer à l'épeé !!! c'est un vrai défi
bon aprés m'etre fait tué 4 ou 5 fois ya mon pote qui me dis "bah t'es con pourquoi t'utilises pas la masse des titans???" (parce que je m'en souvenais pu pardi)
bref tout ça pour dire que ceux qui trouve les bosses facile essaient de terrasser l'ombre de link à l'épée
je suis entrain de rejouer a OOT et figurez vous que là je suis devant le sous boss du temple de l'eau (l'ombre de link) et bah putain comment c'est galere de le tuer à l'épeé !!! c'est un vrai défi
bon aprés m'etre fait tué 4 ou 5 fois ya mon pote qui me dis "bah t'es con pourquoi t'utilises pas la masse des titans???" (parce que je m'en souvenais pu pardi)
bref tout ça pour dire que ceux qui trouve les bosses facile essaient de terrasser l'ombre de link à l'épée
yipikai motherfucker !
-
- Luigi
Pareil pour Viewtiful Joe !le_mec_de_samus a écrit :Exact, je prend comme exemple Resident Evil 4 qui possède une bonne diffiicultée pendant tout le jeu et qui possède un boss de fin relativement simple mais assez spectaculaireDurburz a écrit :C'est relou les boss trop dur.
Je préfère avoir un jeu bien corsé vers la fin puis un boss pas trop difficile (pas trop facile non plus)
Mais bon etre bloqué au boss de fin d'un jeu c'est rageant tout de même.
Par contre un jeu comme Viewtiful Joe qui est tout bonnement EXCELLENT et que je n'ai jamais pu finir a cause de son putain de boss de fin ca fait chier ><
C'est le genre de truc qui fout la haine !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Il disait justement ceci à titre de défi. DÉFI, ce que les nouveaux jeux nintendo ne nous apportent point. À part MP 2, qui est super difficile, mais chiant. Il faut quand même un bonne balance quant à moi.Yggdrasill a écrit :J'ai une technique beaucoup plus simple pour le tuer. Il faut que tu ailles voir la fée du mont du péril pour quelle te double ta jauge de magie.
Après tu essayes de t'aprocher le plus de l'ombre de link et tu lui fait le feu de din.
En 5 fois il meurt.
Rapide et efficace