Famitsu Cube+Advance Mai
-
- Super Mario
Famitsu Cube+Advance Mai
Pour les fans de Kirby, vous trouverez dans ce magazine, en plus d'un long test, des autocollants Kirby, un stylo rose facon Kirby et une gomme.
Pour tous les autres passez votre chemin.
Je vais rajouter une photo de qualité...bof, 300.000 pixels quoi.
Pour tous les autres passez votre chemin.
Je vais rajouter une photo de qualité...bof, 300.000 pixels quoi.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
j'ai falli me le prendre hier ! mais kirby c'est vraiment pas pour moi :-/
PAr contre je crois que c'est dans dorimaga il parle de Gyakuten saiban DS (il est en couve !) si yen a qui pouvais faire tourner les scan se serai cool !
je me suis pris le Nintendo Dream , mais rien de bien neuf dans se mag :-/
PS: a si il on mis la musique d'intro de FAmicom detective en partition pour "band of broth" , decidement un tres bon jeu/utilitaire de musique ce bande of broth ^^
PAr contre je crois que c'est dans dorimaga il parle de Gyakuten saiban DS (il est en couve !) si yen a qui pouvais faire tourner les scan se serai cool !
je me suis pris le Nintendo Dream , mais rien de bien neuf dans se mag :-/
PS: a si il on mis la musique d'intro de FAmicom detective en partition pour "band of broth" , decidement un tres bon jeu/utilitaire de musique ce bande of broth ^^
Dernière modification par sakuragi le mer. 27 avr. 2005 - 18:35, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai de la chance quand meme que la pub pour ce jeu a gratter n'existe plus sinon avec un el surnom j'en mangerais des moqueies je crois ^^Je le veux (le jeu, pas Dédé )
Pour Kirby bah moi famitsu est de toute façon tellement tombé bas dans mon estime depuis les 40/40 et 38/40 de deux jeux DS (enfin pour ne citer que les notes les plus récentes) que limite les bonnes notes provenant de ce mag me font plus peur qu'autre chose.
Pour Kirby bah ouais doit pas etre une bouse, reste que pour moi c'est tout sauf un kirby et niveau interet a mes yeux c'est a peine mieux que yoshi (c'est à dire a peine acceptable)
-
- Metal Mario
Alucard > J'imagine que tu es abonné à Famitsu... L'abonnement revient cher avec les frais de port (sachant bien sûr que j'habite en France) ? Tu reçois le magazine combien de temps après sa sortie au Japon ?
Merci
.
Merci

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
Je te rassure c'st pas ca qui me choque le plus... Bien que je trouve de toute façon une telle note dépalcé pour un puzzle game. Sinon famitsu me fait penser au LMO ces derniers temps c'est dire.tenuo a écrit :38/40 , pour Meteos , c'est par rapport à tout les jeux du genre qui existe , c'est pas par rapport à tout les jeux du monde .
Pourquoi "pour un puzzle game"?Darkdamien a écrit :Je te rassure c'st pas ca qui me choque le plus... Bien que je trouve de toute façon une telle note dépalcé pour un puzzle game. Sinon famitsu me fait penser au LMO ces derniers temps c'est dire.tenuo a écrit :38/40 , pour Meteos , c'est par rapport à tout les jeux du genre qui existe , c'est pas par rapport à tout les jeux du monde .
Un bon puzzle game mérite une bonne note, autant qu'un bon FPS en mérite une bonne aussi...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
J'ai envie de nintendo là !!!!Darkdamien a écrit :Je te rassure c'st pas ca qui me choque le plus... Bien que je trouve de toute façon une telle note dépalcé pour un puzzle game. Sinon famitsu me fait penser au LMO ces derniers temps c'est dire.tenuo a écrit :38/40 , pour Meteos , c'est par rapport à tout les jeux du genre qui existe , c'est pas par rapport à tout les jeux du monde .
J'vais me payer le LMO, je veux du Big N !!!!! ^^'

-
- Super Mario
60-70 € pour 6 mois... c'est pas donné !!!Benito a écrit :Alucard > J'imagine que tu es abonné à Famitsu... L'abonnement revient cher avec les frais de port (sachant bien sûr que j'habite en France) ? Tu reçois le magazine combien de temps après sa sortie au Japon ?
Merci.
"Fight with the Best, Die like the Others..."