Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
vous pensez quoi du systeme d honneur???pour le moment ca m emmerde car la plupart des mecs on pas lu le FAQ de blizzard et les tete de mort te tue car il croit dur comme fer se faire des point car ca leur fait une victoire honorable....on peut meme plus queté tranquille avant il faisait pas trop chier il gagnais rien maintenant il gagne toujours rien ms son persuadé du contraire car ils lisent pas les FAQ...bref ca me fait chier!!!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ça deviens grave , je me souvenais plus de l'arret des serveur le vendredi matin , à chaque fois quand j'avais prévu de jouer la matinée.
Consoles-Fan a écrit :Le studio de développement Blizzard a annoncé travailler sur un MMORPG pour la prochaine génération de consoles. Certains pensent à la retranscription de World of Warcraft sur console.
Dernière modification par tenuo le sam. 30 avr. 2005 - 06:20, modifié 2 fois.
tenuo a écrit :ça deviens grave , je me souvenais plus de l'arret des serveur le vendredi matin , à chaque fois quand j'avais prévu de jouer la matinée.
Consoles-Fan a écrit :Le studio de développement Blizzard a annoncé travailler sur un MMORPG pour la prochaine génération de consoles. Certains pensent à la retranscription de World of Warcraft sur console.