news
news
je viens de trouver un truc sur le brevet de la derniere fois (celui qui semblait montrer un projection 3D, REVOLUTION ?????)
si on lit bien ce texte
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Par ... N/Nintendo
on remarque que les nombres données (76, 71) et la description correspond au brevet deposé, et il sagit vraiment de 3D !!!!!!!!
je parie qu'il s'agit de la revolution!!!!!!!!!!
enfin, quoiqu'il en soit, c'est interessant non?
si on lit bien ce texte
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Par ... N/Nintendo
on remarque que les nombres données (76, 71) et la description correspond au brevet deposé, et il sagit vraiment de 3D !!!!!!!!
je parie qu'il s'agit de la revolution!!!!!!!!!!
enfin, quoiqu'il en soit, c'est interessant non?
-
- Super Mario
ca peut etre interressan ! mais il est pa vieu se brevet? a lepoque on pensé que c ' ete pour la ds?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

ok, mais...
attendez, reflechissez !
si c'est vraiment pour la revolution, il aura fallu un peu de temps entre le depos du brevet et la concretisation materiel du projet, donc je vois pas ou et le probleme avec la date du document !!! si le brevet daté d'il y a trois jours, comment voudriez vous que la revolution soit présenté à l'E3???????
si c'est vraiment pour la revolution, il aura fallu un peu de temps entre le depos du brevet et la concretisation materiel du projet, donc je vois pas ou et le probleme avec la date du document !!! si le brevet daté d'il y a trois jours, comment voudriez vous que la revolution soit présenté à l'E3???????
-
- Docteur Mario
Oui, mais vous avez oublié une chose, c'est que la Gamecube date de 2000, et que c'est 5 dernières années, Nintendo à travaillait sur la Ds et la Révolution
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )