Perfection ultime : Nintendogs
tas un téléphone portable avec reconnaissance vocale? et bien sur ndogs c'est exactement pareille.Durburz a écrit :Euh … les chiens reconaisse la langue. Dans la version japonaise, faudra dire "couché" en japonais pour que le chien se couche, si on le dit en français, ça m'etonerais que ça marchera vu que le jeu n'aura ps été prgrammé en français.le_mec_de_samus a écrit :Oui je sais que les textes sont en jap ,etc. Mais les chiens ne reconnaissent pas le jap -___- Ils reconnaissent certains mots que tu leur apprendre, donc ils s'en foutent de quelle langue c'est du moment qu'ils y sont habitués
Dfaçon je voulais me le prendre pendant un ptit moment, maintenant je m'en fout vu que la sortie en Europe est confirmée.
-
- Super Mario
En faite dans le jeu apparement ta les actions que tu apprend a ton chient qui s'inscrive dans ses capacité , par la suite (si tu sait lire le jap ou que tu memorise bien les kanji) tu donne une empreinte vocale a l'action .Durburz a écrit :adc06 > je pensait poas que c'était comme ça, mais malgré cela, comment tu va savoir que le signal que tu enregistre sera celui pour dire au chien de se couhcer, de venir, de dormir etc …
A moins de lire le jap …
donc de toute facon pour les mission, les tournois et concours il faut connaitre le jap un minimum !
Heu ta pas remarqué que c'et deja le cas ! Nintendogs chiwawa , caniche et l'autre ... ca fait deja 3 version pour un seul jeu !Eden a écrit :Nouveaux Pokemon...![]()
Bientot y aura Nintendogs ruby et saphire, en tout cas les chiots sont bien plus mimi que les Pokemons. lol
sakuragi a écrit : Heu ta pas remarqué que c'et deja le cas ! Nintendogs chiwawa , caniche et l'autre ... ca fait deja 3 version pour un seul jeu !
Lol mdr... euh ben non je savais pas. Je m'interresse tres peu a ce jeu.
En plus j'aime pas les consoles portables. :p
Parait que Nintendogs est la meilleure entre depuis le lancement de la NDS.
135.000 exemplaires auraient deja trouve acheteur. (Super Mario DS avait fait 120.000 la premiere semaine)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Moi j'attend de voir... je pense k'au 1er touché, le 40/40 il le méritera (ou du moins une note très élevé... ), après je c pas... on n'y a pas encore touché, on ne peu k faire des supposition... kan il sortira on verra...
Mais je peux déjà vous dire le prochain jeu vidéo ki obtiendra cette note là, et ki le méritera emplement... il s'appelle The Legend of Zelda !!!!!!!
le 2ème sur NGC... je pense k vous êtes tous d'accord
Mais je peux déjà vous dire le prochain jeu vidéo ki obtiendra cette note là, et ki le méritera emplement... il s'appelle The Legend of Zelda !!!!!!!

-
- Liquid Mario
Faudrait peut etre connaitre un tant soit peu d'infos sur le jeu (bon d'accord ces jours si commence a y en avoir, mais on peut pa anoncer direct que le jeu srea une bombeGégé31 a écrit :Moi j'attend de voir... je pense k'au 1er touché, le 40/40 il le méritera (ou du moins une note très élevé... ), après je c pas... on n'y a pas encore touché, on ne peu k faire des supposition... kan il sortira on verra...
Mais je peux déjà vous dire le prochain jeu vidéo ki obtiendra cette note là, et ki le méritera emplement... il s'appelle The Legend of Zelda !!!!!!!le 2ème sur NGC... je pense k vous êtes tous d'accord
![]()

Le véritable chiffre c'est 330 000 ventes en cinq jour... Je sens que la DS va décoller avec ce titre...Eden a écrit :sakuragi a écrit : Heu ta pas remarqué que c'et deja le cas ! Nintendogs chiwawa , caniche et l'autre ... ca fait deja 3 version pour un seul jeu !
Lol mdr... euh ben non je savais pas. Je m'interresse tres peu a ce jeu.
En plus j'aime pas les consoles portables. :p
Parait que Nintendogs est la meilleure entre depuis le lancement de la NDS.
135.000 exemplaires auraient deja trouve acheteur. (Super Mario DS avait fait 120.000 la premiere semaine)
exilé!
Prochain Pokemon ?
Pourquoi pas, d'autant que Nintendo n'oublie pas le marketing (à outrance ?) en proposant pas mal de produits dérivés.
Après, je préfèrerais voir ce jeu en numéro 1 plutôt que Pokemon car les chiens agacent moins qu'eux. Et puis, le grand public aurait moins d'a prioris pour Nintendogs que pour un jeu Pokemon.
Moi je me demande ce que ça donne au niveau musical, des musiques d'ascenseur ? des musiques prenantes ?
Pourquoi pas, d'autant que Nintendo n'oublie pas le marketing (à outrance ?) en proposant pas mal de produits dérivés.
Après, je préfèrerais voir ce jeu en numéro 1 plutôt que Pokemon car les chiens agacent moins qu'eux. Et puis, le grand public aurait moins d'a prioris pour Nintendogs que pour un jeu Pokemon.
Moi je me demande ce que ça donne au niveau musical, des musiques d'ascenseur ? des musiques prenantes ?
non, 135 c'est pour la meilleur vente des trois version ^^. Et en effet la DS se serait écoulé à 75 000 exemplaire depuis cinq jours. Elle pourra sans doute atteindre les 90 000 si ça continue. Peut-être première du top cette semaine. En tout cas il est vlair qu'elle sera nettement devant la PSP... Et ca peut durer longtemps cet effet boum au japon. Je paris que pendant un mois la DS restera en tête (par rapport à la PSP) au japon. BigN a fait un jolie coup. Personne ne s'y attendait mais ce jeu là, c'est le killer ap qui manquait à la DS...Eden a écrit :adc06 a écrit :
Le véritable chiffre c'est 330 000 ventes en cinq jour... Je sens que la DS va décoller avec ce titre...
Oui c'est bien possible... le 135.000 venait des premieres estimations...
Sinon, toujours d'apres les premiere estimations... il s'est vendu + de 70.000 NDS la semaine passee.
exilé!