Naruto DS Notes famitsu
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca y est apres avoir un peu plus joué (2e niveau quoi) j'ai pigé le principe exacte du jeu, en fait le jeu est déroulé en chapitre, divisé en deux phases, dans la première, vous devez accéder a ce que sera le boss du niveau pour y disputer une épreuve tiré du manga, dans la 2e vous combattez le boss et là en fonction de votre réussite ou non a cette épreuve (par ex le 1er boss doit etre choppé avec l'ombre), lorsqu'on finira la 2e étape, le boss aura plus plus ou moins d'énergie, résultat des courses me suis planté comme une merde a la première étape et me suis fait défoncer a la 2e dans le 2e niveau 

-
- Super Mario
ouai je suis d'accord avec le mec de samus, pkoi ne pas le faire au goigt ?Darkdamien a écrit :Quand tu as des ennemis autour de toi, que tu dois lacher les boutons pour rpendre le stylet, regardez en bas pour choisir l'attaque, bah ta 9 chance sur 10 de prendre des coupsJ'ai pas compris le reproche la ^^'
Enfin ca à l'air super sympa,je le recevrais la semaine prochaine c'est cool
- DarkDamien
- Golden Mario
L'écran tactile au doigt
Je repecte un minimum mes affaires, les traces non merci (d'ailleurs mon écran est encore comme neuf), de toute façon j'ai trouvé un autre moyen pour éviter de perdre trop de temps quand je dois utilsier l'écan du bas qui évie les empruntes digitales au moins ^^
De toute façon certaines actions ne peuvent se faire au doigt, faire tourner a toute allure les symboles de chakra, point des points précis de l'orgnisme adverse...
Enfin bon tout celà ne sont que des broutilles hein, j'adore ce jeu (je viens de passer le 2e niveau, en fait c'était une merde ce boss^^).
Reste qu'une chos est sur naruto est pas le gern de jeu auquel on puet jouer debout, faut etre un minimum stable et avoir un appuie pour la DS pour passer du tactile au comandes classiques...

Je repecte un minimum mes affaires, les traces non merci (d'ailleurs mon écran est encore comme neuf), de toute façon j'ai trouvé un autre moyen pour éviter de perdre trop de temps quand je dois utilsier l'écan du bas qui évie les empruntes digitales au moins ^^
De toute façon certaines actions ne peuvent se faire au doigt, faire tourner a toute allure les symboles de chakra, point des points précis de l'orgnisme adverse...
Enfin bon tout celà ne sont que des broutilles hein, j'adore ce jeu (je viens de passer le 2e niveau, en fait c'était une merde ce boss^^).
Reste qu'une chos est sur naruto est pas le gern de jeu auquel on puet jouer debout, faut etre un minimum stable et avoir un appuie pour la DS pour passer du tactile au comandes classiques...
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Arg ils vont avoir le stylet ! 
Sympa le site japanpa
Durburz -> http://www.japanpa.com/ Google is your friend
D'ailleurs j'ai appris sur le site qu'un stylet jaune était offert avec pac-pix ^^

Sympa ! ^^

Sympa le site japanpa

D'ailleurs j'ai appris sur le site qu'un stylet jaune était offert avec pac-pix ^^

Sympa ! ^^
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ashley a écrit :Bon, ben un pote et moi, nous prenon deux naruto DS avec en plus chacun un stylet kunai ! ^^
59 euros, bon, c plus chére que l'import masi bon, au moins, ya pas de risque ^^
Vivement la fin de la semaine ! ^^
Si tu commandes sur des sites réputés je vois pas où est le risque, ça fait 3ans que je commande en import sur le net et j'ai jamais eut de soucis.
59€ ça fait un poil cher quand meme.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Lol sould be back m'avait deja envoiyé l'adresse 5 min apres mon message par MPle_mec_de_samus a écrit :Arg ils vont avoir le stylet !
Sympa le site japanpa
Sympa ! ^^

Sinon le stylet pac pix est vraiment sympa. C'est avec Pac-Pix non ? (ça m'étonerais que ce soit avec Pac n' Roll)
- DarkDamien
- Golden Mario
ha y est j'ai fini le jeu, 7 niveau au total divisé en deux étapes, je pense y avoir passsé disons 4/5 heures (j'ai beaucoup fouillé les niveau fautdire en tracant on peut plombé chaque niveau en moins de 20 minutes, podnc possible de fiir le jeu en moins de 3 heures).
Bah mon impression générale est bonne, beau (les décors surtout et les attaques spéciales, les sprites sont plus bof), tres joauble (quoi quela plate forme puisse posser problème vers la fin mais bon rien d'insurmontable), et assez fidèle au manga (sauf les 2 derniers niveaux partant en vrille chronologiquement vis a vis du manga), un bon jeu pour les fans quoi, pas vraiment déçu c'est à ca que jem'attendais et ca faisais longtemps que je m'étais aps fait un bon petit jeu de plate forme a l'ancienne si je puis dire, jouable et interessant de long en large.
reste que le jeu est super court et que le seul bonus qu'ongagne en le finissant(je ne dirais pas quoi) ne suffira pas a donner envie de jouer et rejouer indéfiniment, sauf peut etre pour la chasse au record (comme yoshi quoi mais avec une histoire).
Si je devais le noter ca donnerais du 14
Bah mon impression générale est bonne, beau (les décors surtout et les attaques spéciales, les sprites sont plus bof), tres joauble (quoi quela plate forme puisse posser problème vers la fin mais bon rien d'insurmontable), et assez fidèle au manga (sauf les 2 derniers niveaux partant en vrille chronologiquement vis a vis du manga), un bon jeu pour les fans quoi, pas vraiment déçu c'est à ca que jem'attendais et ca faisais longtemps que je m'étais aps fait un bon petit jeu de plate forme a l'ancienne si je puis dire, jouable et interessant de long en large.
reste que le jeu est super court et que le seul bonus qu'ongagne en le finissant(je ne dirais pas quoi) ne suffira pas a donner envie de jouer et rejouer indéfiniment, sauf peut etre pour la chasse au record (comme yoshi quoi mais avec une histoire).
Si je devais le noter ca donnerais du 14