World of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

jax a écrit :excuses moi, mais je suis de son avis: si on peut dire que tos et bk sont des excellents jeux, on ne peut pas dire la même chose pour les FFX (j'ai pas joué à SO3)...

Creux à souhait powaa dans ses jeux... :masque:
Je croyais que seul consoles max pouvait dire des trucs pareils....
A la victoire du Parti!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Jax, si tu regardes un peu plus loin que ton pif avec Final Fantasy X (j'étais comme toi avant de le refaire), ce jeu est d'une richesse....
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je reconnais que certaines éléments sont très bon et très bien pensé (le sphérier et les systèmes d'invocation) mais l'histoire est trop mal ficelé....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

C'est clair que maintenant c'est vachement à la mode de critiquer final fantasy, franchement l'histoire est vers la fin d'une richesse incroyable, je me demande tu l'as vraiment comprise pour dire ça parce que franchement t'es bien le premier à le dire...
A la victoire du Parti!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je viens d'aller sur RPGamer.com et j'ai vu qu'il avaient annoncé un Seiken Densetsu sur DS... Apparement, c'est un remake et ce serait le remake de Secret of Mana! J'espère que ce sera le cas, en tout cas!

EDIT: Je viens de lire ce que vous vous dites... pourquoi s'engueler? Vous vous éloignez du sujet! Je vous rappèle que le sujet était sur World of Mana, et non d'un débat sur FFX, SO3 ou des remakes de Final Fantasy Adventure! Vous voulez en discuter? Lancez donc un débat sur un sujet en dehors de celui-là, s'il-vous-plaît!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je pense que ce jeu sera sans moi vu que mon premier (et mon seul) Seiken fut Sword Of Mana et que j'ai pas du tout aimé (Bon beaucoup vont me dire que c'est le vilain petit canard de la série, mais en fait j'aime pas trop le principe général)
Enfin bon s'il y a une nouvelle jouabilité tactile qui me plait pourquoi pas :) ?

Répondre