[SPECS] Design de PN spécial E3 de cette année
-
- Mario
[SPECS] Design de PN spécial E3 de cette année
Comment voyez-vous le design de PN pour l'E3 cette année ?
Dans le même style que l'an dernier, où alors un changement radical ? Un site dans la lignée de ce design ou alors complètement différent ?
Dans le même style que l'an dernier, où alors un changement radical ? Un site dans la lignée de ce design ou alors complètement différent ?
Alors moi je le vois tout à fait dans le même style que l'année dernière ! Ca faisait page internet de dernière minute, c'est à dire ou on avait toutes les news les plus fraîches, très précisement (d'ailleurs on avais pas besoin d'aller sur d'autres sites pour s'informer ^^)! Juste un peu plus lisible et organisé et ce serait un design superbe
-
- PN Team
Euhm, normalement ça serait moi qui s'occuperai de ça, mais personne ne m'a demander de le faire cette année.
Pourquoi? L'an passé on à été oubliger de simplifier le site pour s'assurer que le serveur de flancherait pas sous le stress des "millions" de requète à la seconde. L'ancienne version du site était vraiment énorme, je crois qu'on tapait le 400 ou le 500KB seulement pour affiché la page d'acceuille.
Avec la version sortie à la fin de l'été dernier ce chiffre est passé à 99KB (33% HTML / 66% Images), en faite je crois que j'ai trop pensé à rendre le site monochromatique pour sauvé de l'espace.
Enfin, peut-être que Thomas s'est mis à la tâche, mais le 17 mai si il y a un changement du design je serai tout aussi surpris que vous.
Pourquoi? L'an passé on à été oubliger de simplifier le site pour s'assurer que le serveur de flancherait pas sous le stress des "millions" de requète à la seconde. L'ancienne version du site était vraiment énorme, je crois qu'on tapait le 400 ou le 500KB seulement pour affiché la page d'acceuille.
Avec la version sortie à la fin de l'été dernier ce chiffre est passé à 99KB (33% HTML / 66% Images), en faite je crois que j'ai trop pensé à rendre le site monochromatique pour sauvé de l'espace.
Enfin, peut-être que Thomas s'est mis à la tâche, mais le 17 mai si il y a un changement du design je serai tout aussi surpris que vous.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Il faut que vous remettait le truc de la conférence en live !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Y'avait une fenetre avec une petite phrase qui présentait ce que Nintendo présentait en live !le_mec_de_samus a écrit :Il y avait eu la conférence en live sur PN ? o_O*méga-luigi* a écrit :Il faut que vous remettait le truc de la conférence en live !!!
Genre :
21h02 : Un nouveau Zelda mature !
Mon Twitter
- Thomas
- Sous Calife
Hello !
Nous sommes bien en train de réfléchir à la page E3 de PN
Nous reprendrons le Live Conférence qui vous permet de suivre en temps réel la conférence. Le design sera normalement moins simpliste que l'an dernier, le serveur devant être changé d'ici l'E3 afin de garantir une certaine stabilité pendant l'E3, même si de gros ralentissements sont à prévoir...
N'hésitez pas à donner vos idées et suggestions. Que voulez-vous le plus : des dossiers, des previews, des news ? Tout ?
A+
Nous sommes bien en train de réfléchir à la page E3 de PN

Nous reprendrons le Live Conférence qui vous permet de suivre en temps réel la conférence. Le design sera normalement moins simpliste que l'an dernier, le serveur devant être changé d'ici l'E3 afin de garantir une certaine stabilité pendant l'E3, même si de gros ralentissements sont à prévoir...
N'hésitez pas à donner vos idées et suggestions. Que voulez-vous le plus : des dossiers, des previews, des news ? Tout ?

A+