TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Silver Mario
Ils doivent être chez mon père, je sais plus du tout où ils sont.ashuit a écrit :le_mec_de_samus a écrit :Super sympa ta musique !Denys a écrit :Voici mon arrangement
Voilà la musique, dommage quand même que j'aie fait quelques erreurs dans le choix des instruments... Je voulais faire un truc qui sonne un peu différent tout en gardant l'esprit Metroid mais je sais pas si j'ai réussi.
(Remarque avec les Orchestral Game Concerts des années 90, on a bien entendu des thèmes de Metroid orchestrés.)
Et puis il y a un petit défaut de tempo à un moment; le mastering ne fut pas remarquable.
Au fait le mec de samus tu avait fais des dessins il t'en reste peut etre non ?
Edit :
Voila les resultat seront devoilé en fin de semaine !
Et puis c'était pas des chef d'oeuvre ^^
-
- Luigi
Lol moi aussi j'ai hate des resultat pour plus me faire d'ilusion !offspring182 a écrit :rhooo ! si ca doit etre un beau truck qqmeme ^^, lol dsl, je suis impatiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, de toute maniere je vais perdre (loooool, vu le nombre de participant reel c mort!!)
mais jespere et je continue depsper (arff c beau)
bon voila ^^.....

Sa y est le mec de samus tu te met au flood sur se topic enfin t'es dur a corromprele_mec_de_samus a écrit :
Ils doivent être chez mon père, je sais plus du tout où ils sont.

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
lol je sais excuse moi .le_mec_de_samus a écrit :o_O ?ashuit a écrit :Sa y est le mec de samus tu te met au flood sur se topic enfin t'es dur a corromprele_mec_de_samus a écrit :
Ils doivent être chez mon père, je sais plus du tout où ils sont.
Je répondais a ta question ...
Sinon encore que quelque jours et on est fixé !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
-
- Luigi
Oh lala mon dieu !offspring182 a écrit :ahhh !!! les resultats ce rapprochent !!!, norm ils sont donnés demain !

Normalement les gagnants le savent deja car il ont trois jours pour repondre!
-
- Luigi
lol l'espoir fait vivre !offspring182 a écrit :naaaa!!!!!, je c !!, ca vien de ma boite mail !!!, na, c pn, doivent avoir 3 jours de retard ^^
bon au pire je me console avec le tpe de 14 pages lol..........
et le site
ouai en tout ca g qqmeme hate de savoir les gangant voir ce quils ont fait de +..., au prochain concour je me défonce!!!!!!!!!
-
- Luigi