Viewtiful Joe
-
- Mario Bros
Viewtiful Joe
Bon, je lance ce topic à tout hasard pour voir si quelques joueurs de ce forum jouent à ce jeu. J'ai été très surpris (dans le mauvais sens du terme) que le jeu est très peu marché dans son ensemble. Enfin cela montre bien que la 2D ne marche plus vraiment, au profit de jeu plus sophistiqués graphiquement...
Pourtant Capcom avait pas mal investi sur ce jeu et il faut dire qu'il a bien fait car ce jeu est une pure merveille d'action. Les graphismes sont à tomber parterre et je trouve le gameplay unique.
Par contre je suis bloqué au 6e monde avec les 5 bosses à se taper à la suite. J'arrive au dernier mais il est décidément trop fort. Je suis en "facile" pourtant. Enfin reste à savoir si le "facile" de Viewtiful correspond à "difficile" dans tous les autres jeux...
Bref, y'a-t-il quelques personnes qui adorent ce jeu? Qui y jouent encore?
N'hesitez pas à donner vos impressions!
Pourtant Capcom avait pas mal investi sur ce jeu et il faut dire qu'il a bien fait car ce jeu est une pure merveille d'action. Les graphismes sont à tomber parterre et je trouve le gameplay unique.
Par contre je suis bloqué au 6e monde avec les 5 bosses à se taper à la suite. J'arrive au dernier mais il est décidément trop fort. Je suis en "facile" pourtant. Enfin reste à savoir si le "facile" de Viewtiful correspond à "difficile" dans tous les autres jeux...
Bref, y'a-t-il quelques personnes qui adorent ce jeu? Qui y jouent encore?
N'hesitez pas à donner vos impressions!
Je l'ai eu mais je l'ai revendu.
C'est un trés bon jeu , mais assez répétitif à mon goût , un relan trés agréable de borne d'arcade des années 80/90.......du fun et des persos interressants.
Le boss de fin est ultra dûr , je ne l'ai jammais battu et ça ma saoulé.
Dans les 2D je préfère les shoots et les bon vieux KOF SS et SF , de l'action
C'est un trés bon jeu , mais assez répétitif à mon goût , un relan trés agréable de borne d'arcade des années 80/90.......du fun et des persos interressants.
Le boss de fin est ultra dûr , je ne l'ai jammais battu et ça ma saoulé.
Dans les 2D je préfère les shoots et les bon vieux KOF SS et SF , de l'action

-
- Silver Mario
En effet je n'ai moi non plus jamais réussit a battre Leo :/Anark a écrit :Le boss de fin est ultra dûr , je ne l'ai jammais battu et ça ma saoulé.
Dommage j'ai plus le jeu moi aussi :/
Mias sinon il faut l'avouer , c'est excellent

Les graphismes sont vraiment sympa

Voila ^^
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Le dernier boss n'est effectivement pas Leo.
J'arrive toujours pas a battre le Fire Leo apres les 4 boss dans le 6è niveau. Je vais le refaire jusque la et puis voila.
Par contre il parait que le mode kids du 2 sera plus facile que le mode facile du 1. Heureusement d'ailleurs, je n'ose pas imaginer à quel point le jeu doit etre dur en normal.
J'arrive toujours pas a battre le Fire Leo apres les 4 boss dans le 6è niveau. Je vais le refaire jusque la et puis voila.
Par contre il parait que le mode kids du 2 sera plus facile que le mode facile du 1. Heureusement d'ailleurs, je n'ose pas imaginer à quel point le jeu doit etre dur en normal.
Personne ne parle plus de ce jeux... :(
Bref...il est vraiment génial.
Pour batre Leo (quands on doit se taper les 5 boss de suite)il faux taper sur les roches em mod "mega rapid" jusqua k Joe reste em "feux".
Une fois k Joe est "on fire" il reste insensible au feus de Leo.
Après courrer a fonds les manetes pour atraper Leo est le frapper méchant em mod ralenti (ça enléve plus d énergi).
Il ne reste plus ca répeter cette opération jusqua qu íl crêve.
It´s ViewtiFul!!!!
Pour batre Leo (quands on doit se taper les 5 boss de suite)il faux taper sur les roches em mod "mega rapid" jusqua k Joe reste em "feux".
Après courrer a fonds les manetes pour atraper Leo est le frapper méchant em mod ralenti (ça enléve plus d énergi).
It´s ViewtiFul!!!!
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
1024MB PC3200 TwinMos CL2
Maxtor 200GB SATA
MSI NX6600GT-VTD 128DDR3 PCI-E
Eurotech 460W Modd
Chieftech Workstation black
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
Merci, tu m'a débloquéNeo-Lee a écrit :Personne ne parle plus de ce jeux... :(
It´s ViewtiFul!!!!

Quands tu reussira passer tous ces boss´s tu vas pas le croire(c´est ce qui m´est arriver, j´en revener pas!!!!
).
Je suis en train de le jouer maintenant em mod "normal", et j´ te dis c´est vraiment dificil...
Mais comme j´adore ce jeux il faux k j´ le finnisse encore 1 foix
Je voudrais acheter VJ2 mais ja ne le trouve pas içi...
(au Portugal ils ressenblent 1 peux "anti-nintendo")et j´ai beaucoup de dificultés a trouver des jeux pour mes consoles Nintendo...
Si tu veux plus d´aide dis le moi

Je suis en train de le jouer maintenant em mod "normal", et j´ te dis c´est vraiment dificil...
Mais comme j´adore ce jeux il faux k j´ le finnisse encore 1 foix
Je voudrais acheter VJ2 mais ja ne le trouve pas içi...
(au Portugal ils ressenblent 1 peux "anti-nintendo")et j´ai beaucoup de dificultés a trouver des jeux pour mes consoles Nintendo...
Si tu veux plus d´aide dis le moi
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA