Couleur DS
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
pour electroplankton je crois pas qu'il ai été noté, de tous sens ce nest pas vraiment un jeu donc difficillement notable...should be back a écrit :Et le Electroplankton? lol
tout ce que lon peut dire que c'est plus un "concept game" car bon tu ne peux même sauvegardé tes oeuvres et le jeu na aucun but, tu joues juste pour te détendre a linstant présent...
perso c'est surtout le packaging nippon qui me donne envie

-
- Super Mario
En fait j'ai été sur le site jap du jeu et c'est ça qui m'a convaincu de le prendre, ça a l'air reposant et tout, eh puis j'aime bien les concept gameSND a écrit :pour electroplankton je crois pas qu'il ai été noté, de tous sens ce nest pas vraiment un jeu donc difficillement notable...should be back a écrit :Et le Electroplankton? lol
tout ce que lon peut dire que c'est plus un "concept game" car bon tu ne peux même sauvegardé tes oeuvres et le jeu na aucun but, tu joues juste pour te détendre a linstant présent...
perso c'est surtout le packaging nippon qui me donne envie

-
- Silver Mario
J'ai une GBA SP noire, ma soeur une grise argentée ( le modèle classique, et on voit beaucoup plus les rayures sur la Game Boy de ma soeur ! Ca fait des gros traits noirs en plein sur le capot !Sims a écrit :Mais d`un autre côté, les rayures qu`il pourrait y avoir sur le "capot" doivent être beaucoup moins visiblesshould be back a écrit :a mon avis la console doit se salir vachement vite..
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
http://www.jeux-france.com/downloads340 ... to-ds.html
Un lien pour deux vidéos IN GAME de Naruto DS. Bah moi, je trouve quelques effets sympas, mais ça me lasse assez vite
...
Un lien pour deux vidéos IN GAME de Naruto DS. Bah moi, je trouve quelques effets sympas, mais ça me lasse assez vite

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
bien au contraire puisque le plastic en dessous est gris noire donc pour la blanche c mort!Sims a écrit : Mais d`un autre côté, les rayures qu`il pourrait y avoir sur le "capot" doivent être beaucoup moins visibles.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Ca marche ave un chargeur GBA SP, mais bon, l'imprt est déconseillé, vu quelle est sortie ( pas de garantie + frais de douane + port assez cher ! )skampcat a écrit :si j'en prend une par import qu'est ce qui va me falloir pour l'alimentée vu que ce sera pas une console française??
Mon Twitter