GOEMON DS [first trailer] le blockbuster de l'été :)
GOEMON DS [first trailer] le blockbuster de l'été :)
apres les scans Konami nous offre un premier trailer ou l'on peux s'apercevoir de la qualité des graphismes 2D/3D (pseudo 3D ismetrique?) et surtout du Gameplay "tactil" qui semble varié et bien fun
http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/index.html (cliker sur le premier lien en rouge ou s'est écit 7.21 mb)

http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/index.html (cliker sur le premier lien en rouge ou s'est écit 7.21 mb)

plus que ca?? attend je comprend pas la... Graphiquement ya rien a dire, le level disign semble varié et le charactere disign bien chiadé et au niveau du Gameplay ca a air monstrueusement varié et addictif en utilisant le tactil alors tu veux quoi en plus ??...Blad01 a écrit :Désolé de casser l'ambiance, il est vrai que je ne connait pas l'épisode 64, mais pour moi dans ce trailer y a rien de terrible...bof. Il en faudra plus pour me convaincre....mais bon je m'en remet à vos connaissance de l'opus 64 qui était peut-être terrible, mais l'opus DS j'espère plus que ça !
-
- Metal Mario
C'est clair que par rapport à ce que l'on peut se mettre sous la dent questions jeux de la NDS un tel jeu fait vraiment du bien, et ce Goemon DS semble réellement un hit...SND a écrit :plus que ca?? attend je comprend pas la... Graphiquement ya rien a dire, le level disign semble varié et le charactere disign bien chiadé et au niveau du Gameplay ca a air monstrueusement varié et addictif en utilisant le tactil alors tu veux quoi en plus ??...Blad01 a écrit :Désolé de casser l'ambiance, il est vrai que je ne connait pas l'épisode 64, mais pour moi dans ce trailer y a rien de terrible...bof. Il en faudra plus pour me convaincre....mais bon je m'en remet à vos connaissance de l'opus 64 qui était peut-être terrible, mais l'opus DS j'espère plus que ça !
Après 23 juin au Japon mais quand en Europe ? Dans deux ans ? J'espère qu'ils vont nous refaire le coup de Boktai où les Japonais pouvaient jouer au 2 pendant que le premier opus était pas sorti en Europe...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
heu attend là, Goemon c'est génial, mais je rpéfère te prévenir, je conais ine les opus 64 (géniaux), et en jap c'est purement et simplement immonde, tu apsses a coté de tout, les menus vont etre infernal a gérer...le_mec_de_samus a écrit :Ca à l'air génial ! ^^
C'est super fluide, l'utilisation de l'écran tactile a l'air très bonne : je le veux !
si le jeu sort en us ou en euro par contre jeme jette dessus ca c'est clair

-
- Metal Mario
Parfaitement d'accord, pour profiter de ce jeu il faut l'avoir en Anglais ou en Français, à moins d'être bilingue mais ça m'étonnerait que ce soit le cas de tout le monde...Darkdamien a écrit : heu attend là, Goemon c'est génial, mais je rpéfère te prévenir, je conais ine les opus 64 (géniaux), et en jap c'est purement et simplement immonde, tu apsses a coté de tout, les menus vont etre infernal a gérer...
(A part ça je suis aussi parfaitement d'accord dans le fait que les opus Ultra 64 sont géniaux

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
s'il ne sort jamais en us ou en france meiu vaut en profiter en japonais que ne pas en profiter du tout.Darkdamien a écrit :heu attend là, Goemon c'est génial, mais je rpéfère te prévenir, je conais ine les opus 64 (géniaux), et en jap c'est purement et simplement immonde, tu apsses a coté de tout, les menus vont etre infernal a gérer...le_mec_de_samus a écrit :Ca à l'air génial ! ^^
C'est super fluide, l'utilisation de l'écran tactile a l'air très bonne : je le veux !