la Note Famitsu de Fire emblem
- Count Dooku
- Admin
Ouais, si on aime le genre dépouillé on peut dire qu'ils sont satisfaisants...RV a écrit :Ben ils sont franchement beau les graphismesCount Dooku a écrit : je ne m'attendais pas à une déception de toutes façons, hormis pour les graphismes.
Comme Haloman je préfère une belle 2D à la Disgaia/Phantom Brave qu'une 3D bas de gamme à la FE GC...
Ah bon je ne savait pas qu'il y en avait eu 3 sur GBA (je pensait que celui sortit en Europe était le premier et le deuxième est celui sortit récemment au Japon). M'enfin Nintendo a sorti plusieurs RPGs ces derniers temps, alors on peut être confiant.count dooku>> petite nuance 1 seul opus GBA sur les 3 est sorti en france (il me semble) le premier épisode GBA et le dernier nayant jamais vu le jour rien nest moin sure quand a une localisation francaise de la version GC...
-
- Docteur Mario
Ben comme il sort en novembre aux USA, et que les jeux américains sortent au moins un mois en avance des jeux européens, on devrait l'avoir pour décembre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )