LAN Party PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
LAN Party PSP

Message par Embryo »

voila , je suis depuis peu de temps détenteur d'une PSP et je voudrais déja savoir si parmis vous , des personnes ont cette console. j'ai comme jeu Ridge Racer et j'aimerai bien faire une petite partie si vous habitez vers Paris(pour mon adresse exacte , c'est par MP).

Merci et a++ :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ca aurait ete avec plaisir ms j'habite la suisse....par contre desoler de faire de la pub mais va ici sur le forum il y en a pas mal qui habite Paris il me semble
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Taliesin a écrit :ca aurait ete avec plaisir ms j'habite la suisse....par contre desoler de faire de la pub mais va ici sur le forum il y en a pas mal qui habite Paris il me semble
Oh merci merci merci merci , je t'aime :love: :love:. grace a toi , je sais comment connecter ma PSP a Xlink Kai !

Mon nouveau forum
Mon site
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Pure_White a écrit :
Taliesin a écrit :ca aurait ete avec plaisir ms j'habite la suisse....par contre desoler de faire de la pub mais va ici sur le forum il y en a pas mal qui habite Paris il me semble
Oh merci merci merci merci , je t'aime :love: :love:. grace a toi , je sais comment connecter ma PSP a Xlink Kai !
parce que tu savais pas encore?????quand on a un truc du genre psp faut chercher sur le net...tu as vu tu pex naviguer sur le web avec ta psp si tu wipeout pure ou encore mettre des videos etc etc et le meilleur reste a venir...vivement que la DS se mette aussi au web on va pouvoir trouver pas mal de chose pour elle aussi
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Si je savais mais je bloquais! j'aeeivais pas a configurer ...

Mon nouveau forum
Mon site
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Je vous propose de faire des Lan Party sur XBconnect car ce logiciel fonctionne très bien! mon adresse email est angel.aparicio@wanadoo.fr et mon gamertag PureWhite . a++ :)

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre