Ubisoft dans le Top 5 des éditeurs aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft dans le Top 5 des éditeurs aux USA

Message par La Rédaction »

L'éditeur français (jusqu'à quand ?) est rentré dans le top 5 des éditeurs aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063377.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est aussi la première boites a s'inspirer de EA, on fait en masse ce qui se vend et on oublie les series qui malgré leur niveau de qualiter tres hautes sont au final mis a la poubelle.

UBI = EA

Enfin bref pour moi UBI c'était bien pendant une petite période, mais plus ca va plus ca se dégrade donc...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est ce que je pense aussi.
ubi ressemble vraiment beaucoup à EA aujourd'hui...y'a qu'à voir les jeux sortis cette année...

pour UBI, je suis quand même content qu'une entreprise française se porte bien et lui assure au moins un avenir à moyen terme!
Bcube
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bcube »

Parfaitement daccord avec vous deux: Ubi soft sest trouvé quelques franchises( splinter cell, ghost recon, rainbow six, prince of persia) et il nous sorte la meme chose tout les ans....on peut se demander ou est passée leur "désir d'inventivité et de création" qu'on avait pu voir dans BGE par exemple
AAMM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par AAMM »

Pour BGE faut avouer aussi qu'ils se sont fait lacher par le public, y compris les hardcore gamers qui font de ce jeu l'exemple de la dictature de la finance dans les jv.
Plus de la moitié qui sortent ce genre d'argument n'ont pas acheté ce soft!
Alors ils faut arreter de râler et acheter les jeux qui sont bons au lieu de dire sur un forum "il est génial" et passer le plus loin possible de la boite.
<html><body><a href="http://www.consoles-dimension.com/"> Consoles-Dimension.com</a></body></html>
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AAMM a écrit :Pour BGE faut avouer aussi qu'ils se sont fait lacher par le public, y compris les hardcore gamers qui font de ce jeu l'exemple de la dictature de la finance dans les jv.
Plus de la moitié qui sortent ce genre d'argument n'ont pas acheté ce soft!
Alors ils faut arreter de râler et acheter les jeux qui sont bons au lieu de dire sur un forum "il est génial" et passer le plus loin possible de la boite.
Attend fo dire que le jeu a franchement été bacler question marketing...

Escuse moi mais quand je vois un jeux un 30 euros et bien si je connais pas et bien perso je pense directe a un petit jeu qui vaut rien, apres quand la jacquette se permet d'êtres ridicule a l'arrière avec des images qui donne franchement pas envie (un cochon, etc...) avec un petit encadré pour chaque langue...

Enfin bref perso si Bge aurait eu un meilleur marketing et bien les ventes aurait pus êtres acceptable pour permettre une suite. Apres pour une société qui se vente de faire de la créativiter et bien perso bouder cette serie est franchement hypocrite car Bge etait bon et si le deuxieme aurait ameliorer chaque phase du 2 et bien le mot HIT incontournable aurait été valable.
Mais non fo faire du splinter cell, de prince of persia a gogo.....
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ces places ne sont pas dues aux jeux GameCube car il s'agit suivant de hits PS2 et Xbox qui se vendent beaucoup
lol faut pas s'étonner que les version GC ne se vendent pas... vu la qualité des portages GC (Splinter Cell 3 récemment).

Répondre