ZELDA DS! [first screen]
ZELDA DS! [first screen]

c'est vraiment rien, mais je pense que ca vallai bien un topic

ZELDA 4sword est annoncé sur DS et il semblerai qu'il soit le premier zelda a voir le jourBenito a écrit :Tu es amusant SND.
Sinon pourquoi ils ont mis une image de FS NGC ? Ne me dites pas que le futur Zelda, sur Dual Screen, sera un Four Swords !

burnioul>> je nai pas le jeu donc je ne pouvais savoir qu'il sagissai de la version GC...PS: heu j'aime pas ce smiley qui donne un air condescendant a celui qui lemploi...
Trop nul si c'est un 4+ sword !
Limite si c'est pour faire de l'aventure en cooperative avec un vrai scenario ok !
Mais si c'est pour faire des mini mission bof bof ! ce serais sympa ca ok , fun et tout ! cependant en solo
4+ sword n'aurais jamais du devenir un jeu a par entier , un bonus multi d'un vrai zelda ok , mais un vrai jeu c'ets vraiment du markettong NIntendo abusif et deguelasse !
Bref j'attendrais un vrai zelda en cell shading sur DS ^^
Limite si c'est pour faire de l'aventure en cooperative avec un vrai scenario ok !
Mais si c'est pour faire des mini mission bof bof ! ce serais sympa ca ok , fun et tout ! cependant en solo

4+ sword n'aurais jamais du devenir un jeu a par entier , un bonus multi d'un vrai zelda ok , mais un vrai jeu c'ets vraiment du markettong NIntendo abusif et deguelasse !
Bref j'attendrais un vrai zelda en cell shading sur DS ^^
il semblerai que ce jeu soit online
de bonne augure donc, avec le jeu a 4 et le double screen ya vraiment moyen davoir un bon jeu, mais c'est vrai que je ne saurai pas contre une aventure 2D complete et plus tard une aventure en 3D facon ZMM 
burnioul>> il est possible que certain level disgn ai été repris sur cet opus
je me souviens encore du premier screen de mario kart DS tous le monde disai que c'était la verion GC car le kart était sur le circuit de yoshi de la version NGC enfin bref

burnioul>> il est possible que certain level disgn ai été repris sur cet opus

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je pense que c'est suffisant non?Nintendo Network a écrit :Le magazine Hobby-consolas, qui a déjà diffusé les images du prochain Zelda sur Gamecube, fait parler de lui pour quelques nouvelles sur Zelda DS.
Aonuma indique que le concept de ce Zelda sera différent de Zelda Four Sword, même si l'interaction entre personnages reste très semblable. Le online a aussi été abordé et il a même confirmé [Aonuma] qu'un mode online utilisant le wifi de la console était au programme. Bien évidemment, il a aussi dit que l'utilisation des différentes capacités de la DS sera au centre du jeu.
Ne reste plus qu’à espérer une présentation à l’E3 !
- DarkDamien
- Golden Mario
Se lache avec une série n'ayant de zelda que le nom qui n'aurais du rester un bonus et rien d'autre ?Pure_White a écrit :Episode totalement inédit , différent de Four Sword et utilisant plein pot les 2 écran et le tactil , et il sera online , c'est officiel mes amis!Nintendo se lache aujourd'hui! Imaginez , présentation de la Revolution^^
Un jeu se servant de la passion des fans pour leur vendre un produit ininteressant en solo, tres vite lassant en multi ?
Ce que les fans attendent c'est un vrai Zelda, pas un fours sword et meme online ce jeu reste trop limité pour etre interessant

Ouias nintneod c'est laché marketingement parlant, par contre niveau jeu, j'ai encore peine a corie qu'il ose présenter un fours sword plutot qu'un vrai zelda...
-
- Silver Mario
Bouh la grosse erreur ! ^^Ramza a écrit :Il y aura deux Zelda sur Nintendo DS:
Un épisode Four Sword
Un épisode INEDIT
Voilà
Il y a 3 Zelda d'annoncer !
Comme tu l'as dit un Four Sword, un Inédit et un dont on ne sait quedal ( remake ? ), mais on sait bel et bien que 3 jeux Zelda sont annoncés sur la DS !