Une collection de fou...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Et tout ce là est extrêmement bien rangé et mis en valeur, contrairement à pas mal de collections où c'est vachement bordélique...
---
Chaozu
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne sais pas si la collection de pit56 peut se comparer à celle-ci. En tous cas, faudrait qu`il voit ça :).
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tain je suis sûr le cul, mais c'est stupide de collectioner les jeux vidéos. Sa doit grave coûter chère.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

StuPefLip a écrit :Tain je suis sûr le cul, mais c'est stupide de collectioner les jeux vidéos. Sa doit grave coûter chère.
Collection et forte somme d'argent dépensée c'est un peu synonyme
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi ce qui m'étonne surtout c'est comment il peut avoir le temps de jouer à tout ça (bon même si la collection a du se faire sur un paquet de temps, quand on voit les jeux Nes...).
Ca doit être le genre de gars qui n'a pas de vie sociale... :-o
Ou alors il est tellement riche qu'il achète des jeux pour la collection et qu'il n'y joue jamais (mais ce serait très stupide).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Moi ce qui m'étonne surtout c'est comment il peut avoir le temps de jouer à tout ça (bon même si la collection a du se faire sur un paquet de temps, quand on voit les jeux Nes...).
Ca doit être le genre de gars qui n'a pas de vie sociale... :-o
Ou alors il est tellement riche qu'il achète des jeux pour la collection et qu'il n'y joue jamais (mais ce serait très stupide).
Les 2 :-D .

Répondre