WANDA revient en image...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
WANDA revient en image...

Message par Halouc »

Perso Wanda sera un peu comme Ico soit les jeux les plus inovants de cette génération non pas pour leur gameplay mais par l'experience qui dégage de ces soft qui n'on rien a voir avec les jeux habituel.
Pas besoin d'un double ecran ou d'un nouveau type de manette pour changer l'experience d'un jeu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Comme ils ont dit sur game one (hum) c'est la suite de ico sans en etre la suite :lol:
Bref, dans le meme style, mais j'ai jamais essayé faut dire (sans avoir de PS2 c'est un peu dur aussi ...)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Comme ils ont dit sur game one (hum) c'est la suite de ico sans en etre la suite :lol:
Bref, dans le meme style, mais j'ai jamais essayé faut dire (sans avoir de PS2 c'est un peu dur aussi ...)
Je me disais bien que les graphismes était un peu ressemblant (en plus je crois qu'hito m'en avait parler :-/).

Apres je croyais que le projet Nico était la suite de ICO, donc NICO c'est Wanda.
Apres perso même si j'ai pas été un fan de ICO, on ne peut franchement pas avoir un regard critique négatif "a moi d'êtres un mouton, ou le grand public" sur ce jeu tellement l'univers, l'ambiance et ainsi que les relations entre Yorda (enfin je crois que c'est nom à la fille) et Ico sont tellement fort que c'est en quelque sorte une grosse évolution dans l'appréhension d'un jeu.
Arf et quand je pense que c'est un jeu made in Sony, comme quoi l'éditeur qui a un gros quotas de jeu moyen peut sortir une grosse perle vidéoludique.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Nom exact du jeu : Shadow of the Colossus

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 24561.html

Résumé de Gamekult :
On ne peut pas dire que ces nouvelles images de Shadow of the Colossus soient particulièrement révélatrices, mais ça, les fans s'en moquent. Suite spirituelle, et seulement spirituelle, de l'incroyable ICO, Shadow of the Colossus verra l'affrontement du jeune guerrier Wanda et des colosses sur une terre interdite, qui n'a jamais été foulée par l'homme. Chaque colosse adoptera une forme et des comportement totalement différents, et le joueur devra faire preuve d'observation avant de pouvoir tenter une approche efficace et dénicher le point faible du monstre. Toujours pas la moindre date de sortie à se mettre sous la dent, mais on peut espérer que la situation sera clarifiée après l'E3.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

C'est impressionant en tous cas... Ca m'a l'air fort net pour des graphismes PS2...

http://www.playstation.jp/scej/title/wanda/
---
Chaozu
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Le perso est mal fait je trouve, mais les graphismes sont très séduisant.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre