World of Mana
World of Mana
Square se décide enfin à continuer les seikenSquare Enix a protégé récemment à l'United States Patent and Trademark Office le nom de The World of Mana.
Ce jeu ferait partie de la série Seiken Densetsu, et, si vous vous souvenez bien, est en fait l'un des jeux qui était prévu depuis le lancement de la Nintendo DS au Japon (voir la news).
En attendant, voici le logo du jeu, qui a également été protégé :

A la victoire du Parti!
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
-
- Mario Bros
bah dis donc apres ne pas avoir aimé tos baten kaitos et maintenant sword of mana je trouve que tu a des gouts bizarres en rpg ; moi qui n'ai pas trop aimé ff10 et ff10-2 ainsi que star ocean 3!! quoique de celui des 2 justes cités je prefere star ocean3 je trouve vraiments tes gouts etonnantsDarkdamien a écrit :Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Mouais le remake était qud même une grosse déception pour bcp...bloodangel a écrit :bah dis donc apres ne pas avoir aimé tos baten kaitos et maintenant sword of mana je trouve que tu a des gouts bizarres en rpg ; moi qui n'ai pas trop aimé ff10 et ff10-2 ainsi que star ocean 3!! quoique de celui des 2 justes cités je prefere star ocean3 je trouve vraiments tes gouts etonnantsDarkdamien a écrit :Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
exilé!
Celui qui a des gouts bizarre dans l'affaire c'est toi...bloodangel a écrit :bah dis donc apres ne pas avoir aimé tos baten kaitos et maintenant sword of mana je trouve que tu a des gouts bizarres en rpg ; moi qui n'ai pas trop aimé ff10 et ff10-2 ainsi que star ocean 3!! quoique de celui des 2 justes cités je prefere star ocean3 je trouve vraiments tes gouts etonnantsDarkdamien a écrit :Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
en tout cas j'espère qu'ils vont nous pondre un truc au mons digne du 2, par contre il faudrait qu'un jour ils se décident à faire passer cette série en 3d (genre un FFCC, en mieux)
A la victoire du Parti!
JE vous rapel l'annonce officiel de Nintendo qui stipulé a l'epoque que Nintendo/SQuarenix travaillé actuellemnt sur un jeu totalement online pour la DS !Mattcould a écrit :World of mana... "world"...ça sent le online ça!! je croise les doigts pour avoir un jeu à la hauteur de secret of mana sur snes...
ENtre cette annonce et le titre du jeu il n'y a qu'un pas! surtout que cette serie est multijoeur ^^
-
- Silicon Mario
Bah ce que tu penses de dardamien, je le pense pour toi.bloodangel a écrit :bah dis donc apres ne pas avoir aimé tos baten kaitos et maintenant sword of mana je trouve que tu a des gouts bizarres en rpg ; moi qui n'ai pas trop aimé ff10 et ff10-2 ainsi que star ocean 3!! quoique de celui des 2 justes cités je prefere star ocean3 je trouve vraiments tes gouts etonnantsDarkdamien a écrit :Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
excuses moi, mais je suis de son avis: si on peut dire que tos et bk sont des excellents jeux, on ne peut pas dire la même chose pour les FFX (j'ai pas joué à SO3)...Richter a écrit :Celui qui a des gouts bizarre dans l'affaire c'est toi...bloodangel a écrit :bah dis donc apres ne pas avoir aimé tos baten kaitos et maintenant sword of mana je trouve que tu a des gouts bizarres en rpg ; moi qui n'ai pas trop aimé ff10 et ff10-2 ainsi que star ocean 3!! quoique de celui des 2 justes cités je prefere star ocean3 je trouve vraiments tes gouts etonnantsDarkdamien a écrit :Vu la nullité absolue de l'opus PS1, je préfère attendre avant de me réjouir, les seikens j'ai adoré le 2 et le 3, mais apres avoir vu la chose sur PSone (le jeu qui n'a pour lui que ses graphismes mais qui a oublié qu'un rpg sans histoire n'est pas un rpg), et le tres mauvais remake de mystic quest sur GBA, je préfère me méfier, plus rien de bon n'est sorti sous le nom seiken depuis l'époque super nes donc bon...
en tout cas j'espère qu'ils vont nous pondre un truc au mons digne du 2, par contre il faudrait qu'un jour ils se décident à faire passer cette série en 3d (genre un FFCC, en mieux)
Creux à souhait powaa dans ses jeux...