La production de Xbox est stoppé définitivement.
Honnetmenet, on a tous critiquer la XBOX a sa sortie, moi le 1er, mais maintenant, elle me surprend, donc ca ne metonnerais pas que M$ nous surprennent. Deja niveau puissance, je pense pas qu'ils vont faire un p'tit truc pour se laisser prendre par ces 2 principaux concurents... Car bon, la ils feraient une erreur qui ne les aideraient pas a mon gout !
Ensuite, ils ont interet de faire une bonne line up, car j'ai ma XBOX depuis quelques mois, donc je vais pas courrir sur leur prochaine console sacahnt que je n'ai pas encore profiter de tout les jeux XBOX...
Apres je verrais, mais moi ce n'ai vraiment pas mon genre de courrir sur les 1er console, que se soit Nintendo ou M$
La preuve chez Nintendo, le prix a bien baisser ^^
Ensuite, ils ont interet de faire une bonne line up, car j'ai ma XBOX depuis quelques mois, donc je vais pas courrir sur leur prochaine console sacahnt que je n'ai pas encore profiter de tout les jeux XBOX...
Apres je verrais, mais moi ce n'ai vraiment pas mon genre de courrir sur les 1er console, que se soit Nintendo ou M$
La preuve chez Nintendo, le prix a bien baisser ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Pour ma part je ne doute pas de leur capacité à surprendre! Je suis sûr que la xbox2 sera du bon matos et aura au moins 1 jeu intéressant (pour qui aime les jeux à la ricaine) à sa sortie! mais quand bien même ça reste du foutage de gueule! Des jeux, aussi intéressants soient-ils, ne justifient pas la sortie du nouvelle machine si tôt!
-
- Silicon Mario
D'un coter je pense que Microsoft veut cibler le public Ps2 qui pourrais s'interresser une machine next gen alors que la Ps3 sortirait bcp plus tard.
Apres Kameo ferait en rumeur partie du lineup Xenon, le chef du projet Xbox a dit que Rare a réussie a porter un jeux Xbox sur Xenon avec toutes les ameliorations possible en a peine 2 semaines graces a la technologie XNA qui a optimiser bcp de parametre tous seul.
Apres d'un coter on dit de la Xenon, mais bon la revolution suivra pas lontemps apres donc et sachant que la Ngc est sortie apres la Xbox (du moin en France)...
Apres Kameo ferait en rumeur partie du lineup Xenon, le chef du projet Xbox a dit que Rare a réussie a porter un jeux Xbox sur Xenon avec toutes les ameliorations possible en a peine 2 semaines graces a la technologie XNA qui a optimiser bcp de parametre tous seul.
Apres d'un coter on dit de la Xenon, mais bon la revolution suivra pas lontemps apres donc et sachant que la Ngc est sortie apres la Xbox (du moin en France)...
Ouai enfin bon, le joueur réfléchi attendra quand même, surtout si seul quelques mois séparent les sorties. Après c'est certains que pas mal de mouton (je pense en particulier au public us) vont se jeter dessus.Haloman a écrit :D'un coter je pense que Microsoft veut cibler le public Ps2 qui pourrais s'interresser une machine next gen alors que la Ps3 sortirait bcp plus tard.)...
Aucune date n'est encore donnée pour la Révo. Wait and see! Maintenant si une date est donnée et que celle ci ressemble à du foutage de gueule, je le dirai!Haloman a écrit :Apres d'un coter on dit de la Xenon, mais bon la revolution suivra pas lontemps apres donc et sachant que la Ngc est sortie apres la Xbox (du moin en France)...
- Stupeflip
- Animateur
Et bhé si c'est ça, sa craint.Haloman a écrit :D'un coter je pense que Microsoft veut cibler le public Ps2 qui pourrais s'interresser une machine next gen alors que la Ps3 sortirait bcp plus tard.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Ignorez-moi !!
euh,franchement je pense pas que si la x-box,ps2 et gamecube restent sur le marché apres l'arrivé des consoles next-gen les developeurs n'auront plus telement envie de dévelopé sur les 128 bits,les 256 bits seront plus complexes,donc les jeux mettront plus de temps au dévelopement,a moins que l'ont vera plus de daubes sur les prochaines consoles tout ca pour continuer sur les 128 bits(je crains le pire)surtout chez sony et microsoft.
-
- Silicon Mario
Heu la Xbox est une 32 bits, la Xbox 360 sera une 64 bits (enfin si on reste sur le processeur). Le termes 8/16/32/64/128 bits n'a jamais voulus dire grand chose, la Ps2 actuellement est une fausse 128bits, la Ngc est je crois une 64 bits et la Xbox une 32bits.n-yamauchi a écrit :euh,franchement je pense pas que si la x-box,ps2 et gamecube restent sur le marché apres l'arrivé des consoles next-gen les developeurs n'auront plus telement envie de dévelopé sur les 128 bits,les 256 bits seront plus complexes,donc les jeux mettront plus de temps au dévelopement,a moins que l'ont vera plus de daubes sur les prochaines consoles tout ca pour continuer sur les 128 bits(je crains le pire)surtout chez sony et microsoft.
Apres le planing de Microsoft pour la Xbox s'étend jusqu'a 2007, apres franchement c'est clair que niveau exelent jeu se sera un espece de desert (les jeux sport de EA, le reste des jeux developer pour la machine; etc...) mais en ce qui concerne les grosses production comme un Jade empire, Halo, Unreal championship, Mechassault, Fable, etc... et bien c'est plus la XBOX360 qui aura les prévilèges.
Perso la Xbox aura sans doute de bon jeux jusqu'a la moitier de 2006, apres sa fera l'effet psone soit plus rien a par des fifa, et autre petit jeu.