la Note Famitsu de Fire emblem
-
- Super Mario
la Note Famitsu de Fire emblem
Et bien voilà une très bonne côte pour ce jeu
Je pense qu'il sera interessant qu'il sorte en europe rapidement qu'on se fasse un avis plus interessant mais ces notes Famitsu sont déjà excellente
Fire Emblem GC - 9/9/8/8 (34/40)
Je pense qu'il sera interessant qu'il sorte en europe rapidement qu'on se fasse un avis plus interessant mais ces notes Famitsu sont déjà excellente
Fire Emblem GC - 9/9/8/8 (34/40)
Dernière modification par Samuma le mer. 20 avr. 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Je ne m'inquiète pas quant à une sortie en Europe, Nintendo a montré qu'on pouvait leur faire confiance en ce qui concerne la sortie des RPG chez nous.
Et puis l'opus GBA est sorti, donc...
En tous cas tant mieux si le jeu s'est pris une bonne note dans Famitsu, mais bon je ne m'attendais pas à une déception de toutes façons, hormis pour les graphismes.
Et puis l'opus GBA est sorti, donc...
En tous cas tant mieux si le jeu s'est pris une bonne note dans Famitsu, mais bon je ne m'attendais pas à une déception de toutes façons, hormis pour les graphismes.
-
- Docteur Mario
Ben comme le dernier à plus ou moins marché en Europe, je ne vois pas pourquoi Nintendo nous gacherait le plaisir en ne sortant pas ce jeu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Concernant la date de sortie de Fire emblem sur GC, la version Us est prévu pour le 16 Novembre d'apres Play Asia.
Autant dire que dans le pire des cas le jeu sera parfaitement accessible a nous autre européen via l'import (l'anglais dans ce jeu n'étant vraiment pas une gène). Bon perso ce jeu ne m'attire pas (préfère d'autres tactics) mais ca reste une bonne nouvelle pour les fan européens de cette série (en us c'est tellement plus accessible qu'en jap...), par contre pour la version francaise si le jeu ne sort qu'en novembre au US on ne risque pas de l'avoir avant minimun décembre voir plutot Janvier (ce qui a le plus de chance d'arriver...).
Autant dire que dans le pire des cas le jeu sera parfaitement accessible a nous autre européen via l'import (l'anglais dans ce jeu n'étant vraiment pas une gène). Bon perso ce jeu ne m'attire pas (préfère d'autres tactics) mais ca reste une bonne nouvelle pour les fan européens de cette série (en us c'est tellement plus accessible qu'en jap...), par contre pour la version francaise si le jeu ne sort qu'en novembre au US on ne risque pas de l'avoir avant minimun décembre voir plutot Janvier (ce qui a le plus de chance d'arriver...).