la Note Famitsu de Fire emblem

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
la Note Famitsu de Fire emblem

Message par Samuma »

Et bien voilà une très bonne côte pour ce jeu
Je pense qu'il sera interessant qu'il sorte en europe rapidement qu'on se fasse un avis plus interessant mais ces notes Famitsu sont déjà excellente

Fire Emblem GC - 9/9/8/8 (34/40)
Dernière modification par Samuma le mer. 20 avr. 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Vraiment cool. Une des plus grande série de nintendo qui va enfin arriver sur une console de salon ailleurs qu'au Japon. Moi je suppose une sortie pour Spetembre 2005 pas avant
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espère qu'il arrivera vite car il y a pas trop de Tactical-Rpg sur Gamecube ( voir pas)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Yeeeeeeeeees! Enfin un bon tactical sur GC! Je crois que mon vrai dernier bon tactical est shining force III sur saturn. (je ne parle pas des merveilles sorties sur Snes...)

J'espere qu'il sortira AU MOIN en US!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

T'inquiétes il sortira en Europe ;-) ( normalement^^)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mouais... Je ne suis pas si sûr que ca. Cela a l'air bien parti, mais franchement, je crois que tout peu arriver.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben FE sur gba a l"air d'avoir assez bien marché alors pkoi est-ce qu'il sortirait pas en Europe. En plus la GC en a besoin
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je ne m'inquiète pas quant à une sortie en Europe, Nintendo a montré qu'on pouvait leur faire confiance en ce qui concerne la sortie des RPG chez nous.
Et puis l'opus GBA est sorti, donc...
En tous cas tant mieux si le jeu s'est pris une bonne note dans Famitsu, mais bon je ne m'attendais pas à une déception de toutes façons, hormis pour les graphismes.
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Au moins, il a une bonne durée de vie
( Sniper )
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Count Dooku a écrit : je ne m'attendais pas à une déception de toutes façons, hormis pour les graphismes.
Ben ils sont franchement beau les graphismes
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso je kif plus le style graphique de disgaia, ou la pucelle tactics....

Apres pour le titre faudrais dire que c'est famitsu qui donne une note a Fire emblem et non pas l'inverse :-) .
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

count dooku>> petite nuance 1 seul opus GBA sur les 3 est sorti en france (il me semble) le premier épisode GBA et le dernier nayant jamais vu le jour rien nest moin sure quand a une localisation francaise de la version GC...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben comme le dernier à plus ou moins marché en Europe, je ne vois pas pourquoi Nintendo nous gacherait le plaisir en ne sortant pas ce jeu
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Concernant la date de sortie de Fire emblem sur GC, la version Us est prévu pour le 16 Novembre d'apres Play Asia.

Autant dire que dans le pire des cas le jeu sera parfaitement accessible a nous autre européen via l'import (l'anglais dans ce jeu n'étant vraiment pas une gène). Bon perso ce jeu ne m'attire pas (préfère d'autres tactics) mais ca reste une bonne nouvelle pour les fan européens de cette série (en us c'est tellement plus accessible qu'en jap...), par contre pour la version francaise si le jeu ne sort qu'en novembre au US on ne risque pas de l'avoir avant minimun décembre voir plutot Janvier (ce qui a le plus de chance d'arriver...).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il sortirait chez nous pour la fin de la gamecube alors :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre