Le new LMO de Mai
-
- Super Mario
Le new LMO de Mai
Bien, le new LMO est sotit ce matin avec en cover starfox armada (je sais plus quoi) !
Bon, je vous avoue que je ne l'ai pas pris, mais quel est vôtre avis sur ce new N° ?
Les test et les notes qui y sont rapportés.
Merci ^^
Au fait, dasn la soluce resident 4, il explique comment finir le mode mercenaire et autre bonus ?
Bon, je vous avoue que je ne l'ai pas pris, mais quel est vôtre avis sur ce new N° ?
Les test et les notes qui y sont rapportés.
Merci ^^
Au fait, dasn la soluce resident 4, il explique comment finir le mode mercenaire et autre bonus ?

-
- Silver Mario
Je l'ai vu chez le marchand de journaux hier mais je l'ai pas pris ... pourquoi ? ^^
Bah je l'attend dans ma boîte aux lettres ^^
Il devrait arriver aujourd'hui
J'éspère que Starfox a pas eu plus de 6, il mérite pas :/
Enfin on verra mais j'ai hate de voir leur justification si ils mettent une bonne note :/
Y'a aussi le test de Yoshi Universal Gravitation et de Yoshi Touch And Go. Quelques articles sur Egg Monster Heroes et un dossier ( ou article ) sur Kirby DS
Enfin j'essayerais de faire des scans cette semaine
En attendant je vais descendre voir si je l'ai reçu
Bah je l'attend dans ma boîte aux lettres ^^
Il devrait arriver aujourd'hui

J'éspère que Starfox a pas eu plus de 6, il mérite pas :/
Enfin on verra mais j'ai hate de voir leur justification si ils mettent une bonne note :/
Y'a aussi le test de Yoshi Universal Gravitation et de Yoshi Touch And Go. Quelques articles sur Egg Monster Heroes et un dossier ( ou article ) sur Kirby DS

Enfin j'essayerais de faire des scans cette semaine

En attendant je vais descendre voir si je l'ai reçu

Perso je vois pas trop l'intérêt d'être abonné à un mag quand on a internet. Avant j'aimais bien feuilleter les mags dans les grande surface ou même en acheter et les lire chez moi mais maintenant, je ne vois plus l'intérêt de mettre 6 euros dedans pour un contenu qui ne m'apprendra rien de plus qu'internet! (et avec du retard en plus.)
-
- Silicon Mario
Ca depend sur quoi... moi je suis abonner a un mag PC et sur les technologie multimédia grand public (tele/home cineam/radio/etc...) ^^.mheishiro a écrit :Perso je vois pas trop l'intérêt d'être abonné à un mag quand on a internet. Avant j'aimais bien feuilleter les mags dans les grande surface ou même en acheter et les lire chez moi mais maintenant, je ne vois plus l'intérêt de mettre 6 euros dedans pour un contenu qui ne m'apprendra rien de plus qu'internet! (et avec du retard en plus.)
Perso j'achette rarement le Ps2 mag ou le Xbox mag pour tester les demos, mais bon on le fait a plusieur généralement.
-
- Liquid Mario
Parce que c'est plus agréable de lire sur du papier que sur un ordi ?mheishiro a écrit :Perso je vois pas trop l'intérêt d'être abonné à un mag quand on a internet. Avant j'aimais bien feuilleter les mags dans les grande surface ou même en acheter et les lire chez moi mais maintenant, je ne vois plus l'intérêt de mettre 6 euros dedans pour un contenu qui ne m'apprendra rien de plus qu'internet! (et avec du retard en plus.)
Parce que c'est bien d'avoir un peu de lecture qui te décole de l'ordi ?
Si LMO était la lecture qui me décolle de l'ordi je commencerais à m'inquiéter! L'ordi j'y passe 2h par jour grand maximum et je lis déjà beaucoup à côté. (et pas LMO;-).
Pur le "c'est plus agréable à lire sur papier je suisoki, mais selon moi ça ne vaut pas 6 euros ce petit plaisir. Surtout pour lire quelque chose que tu as eu la possibilité de lire plusieurs semaines auparavant sur internet.
Enfin bon, chacun ses préférences.
Pur le "c'est plus agréable à lire sur papier je suisoki, mais selon moi ça ne vaut pas 6 euros ce petit plaisir. Surtout pour lire quelque chose que tu as eu la possibilité de lire plusieurs semaines auparavant sur internet.
-
- Liquid Mario
Je parlais plus personelement, mais je pouvais pas savoir pour toimheishiro a écrit :Si LMO était la lecture qui me décolle de l'ordi je commencerais à m'inquiéter! L'ordi j'y passe 2h par jour grand maximum et je lis déjà beaucoup à côté. (et pas LMO;-).

EDIT : autre avantage, le LMO tu peu le lre au chaud dans ton lit, au bahut, au boulot, dans la salle d'atente du medecin, dans le bus , en voiture (enfin pour ceux que ça rend pas malade parce que moi

-
- Silicon Mario
Bah ouais c'est sans doute plus sympa a lire, mais bon généralement on connais le contenus donc si vous trouvez sympa de vider son porte monaie pour un magazine qui ne va rien apprendre et qui plus es est d'une qualiter douteuse.
Autant prendre Jeuxvideos magazine qui coute moin de 3 euros ou un mag multi qui a un gros contenue et permet d'avoir une vision global de ce qui sa passe.
Pour ce qui est de LMO et bien a par trouver ce mag a chier... On apprend rien, le mag est clairement limitte aveugler quand il s'agie d'un jeux Nintendo (ce que même le xbox mag "je me rappelle de MM3 qui c'était fait defoncer" et le Ps2 mag sont bcp acceptable malgré quand même une petite tendance), les previews sont vraiment schort, enfin bref c'est le mag le plus poubelle qui m'es été donner d'acheter. J'ai rarement vue un mag aussi médiocre que se soit dans le contenu ou le professionalisme.
Y'a des mag non officiel Nintendo qui doivent êtres mieux que ce torchon, mais bon le multi plateforme reste le mieux car le contenue est sans doute plus crédible.
Autant prendre Jeuxvideos magazine qui coute moin de 3 euros ou un mag multi qui a un gros contenue et permet d'avoir une vision global de ce qui sa passe.
Pour ce qui est de LMO et bien a par trouver ce mag a chier... On apprend rien, le mag est clairement limitte aveugler quand il s'agie d'un jeux Nintendo (ce que même le xbox mag "je me rappelle de MM3 qui c'était fait defoncer" et le Ps2 mag sont bcp acceptable malgré quand même une petite tendance), les previews sont vraiment schort, enfin bref c'est le mag le plus poubelle qui m'es été donner d'acheter. J'ai rarement vue un mag aussi médiocre que se soit dans le contenu ou le professionalisme.
Y'a des mag non officiel Nintendo qui doivent êtres mieux que ce torchon, mais bon le multi plateforme reste le mieux car le contenue est sans doute plus crédible.
-
- Silicon Mario
C'est le plus médiocre donc c'est sure qu'il y'a mieux...le_mec_de_samus a écrit :J'en ai rien a faire c'est ma grand mère qui me paye l'abonnement
Enfin moi j'aime bien, malgrès leur notes assez hautes quand c'est fait par Nintendo, j'aime bien me mag dans sa présentation, dans sa forme quoi
Après il doit y avoir mieux, c'est certain
-
- Metal Mario
Comme l'a dit Durbuz, c'est différent de lire un magazine ou journal papier qu'un site sur Internet. Personnellement je trouve que lire un magazine/journal est 100 fois plus plaisant, après ça dépend peut-être de la personne...mheishiro a écrit :Perso je vois pas trop l'intérêt d'être abonné à un mag quand on a internet. Avant j'aimais bien feuilleter les mags dans les grande surface ou même en acheter et les lire chez moi mais maintenant, je ne vois plus l'intérêt de mettre 6 euros dedans pour un contenu qui ne m'apprendra rien de plus qu'internet! (et avec du retard en plus.)
Sur les magazines papiers souvent l'information qui est donnée est bonne, tu peux être quasiment sûr que ça a été vérifié, contrairement à Internet. Les magazines rassemblent aussi plein d'articles, de news, etc., alors que sur Internet c'est plutôt éparpillé.
Enfin, il y a des magazines vraiment intéressants et originaux qui t'offrent autre chose que ce que tu peux voir généralement sur Internet, je pense notamment à Game Museum (à lire absolument ! fait par des fans pour des fans

Puis bon, il y a cette ambiance que l'on retrouve dans la presse qui est différente de celle d'Internet, c'est clair

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
C'est pas pour faire mon chieur mais les topics sur les LMO du mois auraient à mon avis plus leur place dans le forum gamecube, ou alors faire une news tous les mois pour pouvoir en parlr dans le forum actualités.
Parceque moi si je suis ici c'est bien pour me réfugier des discussions sur nintendo ^^
Bon, vous me direz, j'ai qu'a ne pas cliquer, mais tout de même !
Parceque moi si je suis ici c'est bien pour me réfugier des discussions sur nintendo ^^
Bon, vous me direz, j'ai qu'a ne pas cliquer, mais tout de même !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Je ne lie aucun magazine donc....Durburz a écrit :Haloman > Jeux video magasine est surtout porté sur PS2-XBOX, en ce qui concerne Nintendo les test son plutot rares (enfin par rapport au reste) et il leur tape bien dessus.
Sans compter l'ambiance ultra macho du journal
Mais faut reconaiitre qui font des test de qualité.
Apres j'ai apercue GAME FAN qui a mon sens un peu trop "Pro Nintendo", etc... Enfin bref je sais pas doit bien avoir un mag bon et qui n'est pas torchon comme le LMO.