winning eleven 6 final evolution
winning eleven 6 final evolution
la seule simulation de foot sur gamecube. la rareté relative de ce jeu en europe en fait un jeu assez culte....certains pensent toujours que c'est le meilleur de la serie, toute consoles confondues.
-
- Mario Bros
lol
J'ai vu sur le net il doit étre bof bof le jeu mais pas bien configuré pour la manette GC par rapport à la manette PS2,les graphismes sont bofbof,mais bon je préférer m'éclater sur un NHL que sur un jeu de foot.
-
- Super Mario
winning eleven 6 fe est une bombe! de toute facon c les meilleur jeux de foot sur Game Cube
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Re: lol
Et biensûr tu as le jeu et tu sais de quoi tu parles...Shadowvince a écrit :J'ai vu sur le net il doit étre bof bof le jeu mais pas bien configuré pour la manette GC par rapport à la manette PS2,les graphismes sont bofbof,mais bon je préférer m'éclater sur un NHL que sur un jeu de foot.
WE6FE sur gamecube est plus beau que PES4 sur XBox , il n'y a pas d'aillasing , ce jeu possède 1 ou 2 défauts mineurs et la jouabilité est top.
Je l'ai vu dans un magazin à 40 euros avec un freeloader en parfait état, je l'ai déjà donc je m'en fout mais pour l'ai autres ça doit faire mal hein???

-
- Super Mario
tu las vu dans kel magasin?
moi je lai deja mais bon tu pourrai reinseigné ceux ki lon pa paske ya bocou d arnaque !! moi ca va j ai fai une bonne affaire!
moi je lai deja mais bon tu pourrai reinseigné ceux ki lon pa paske ya bocou d arnaque !! moi ca va j ai fai une bonne affaire!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

Depuis le temps il a dû partir, j'étais allé voir ma copine qui est en Fac à Pau la semaine dernière, dans le Next level le jeu était là, il attendait son nouveau maître, tout en sachant que je connais personellement le patron de chez next level (qui est une petite chaine de 5 ou 6 magasins) et qu'il est trés à cheval sur la qualité donc pas de soucistingle a écrit :tu las vu dans kel magasin?
Moi je lai deja mais bon tu pourrai reinseigné ceux ki lon pa paske ya bocou d arnaque !! moi ca va j ai fai une bonne affaire!