première pub ingame pour un jeu xbox 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
première pub ingame pour un jeu xbox 2

Message par TheWhiteChocolate »

Le weekend prochain, lors de la draft de la NFL !!! une vidéo de 60 s avec du gameplay et des graphismes du jeu (pas de cinématiques) y sera présentée !! On pourra alors évaluer la capacité de la xbox 2 !!!! EA fera le show et il semble à priori que les versions PS3 et xbox 2 soient graphiquement quasi équivalente !!! Enfin bon, ça c'est de la parlotte !! Rendez vous le samedi 23 avril avant le Round 1 !!! on verra ce qu'elles ont dans le ventre ces nouvelles consoles !!
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

le jeu c'est bien sur NFL Madden 2006
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

autre info : tous les jours jusqu'à samedi une nouvelle image de Madden NFL 2006 next-generation sera donné sur le site de EA Sports !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

La première image ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca semble joli (tres meme), enfoin c'est pas vraiment le style de jeu qui permettra de voir ce que la xbox 360 à vraiment dans le ventre :)
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

C'est exactement le genre de jeu qui fait vendre des consoles aux usa !!!

Graphiquement, les jeux de foot US sont dans les plus beaux graphiquement depuis plusieurs années ! les équipes qui bossent dessus, c'est le must des programmeurs et ils poussent à chaque fois les machines dans leur retranchement car les enjeux financiers sont très importants !!! Madden s'est plus vendu que Halo 2 (d'accord sur plusieurs machines mais quand même !!) !!

D'ailleurs si Nintendo perd Madden pour la nouvelle gen. de console, il peut dire adieu au marché nord américain !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Ca semble joli (tres meme), enfoin c'est pas vraiment le style de jeu qui permettra de voir ce que la xbox 360 à vraiment dans le ventre :)
Quoique les lumières sur le terrain pendant les matches le soir, la modélisation des personnages, de l`herbe et le public peuvent quand même donner une idée ;).

TheWhiteChocolate, quand tu as quelque chose a ajouter dans ton message quelques minutes (ou heures) après et que tu n`as toujours pas eu de réponse, édite ton post avec le bouton "Edit", en-haut à droite de ton message ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sims a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca semble joli (tres meme), enfoin c'est pas vraiment le style de jeu qui permettra de voir ce que la xbox 360 à vraiment dans le ventre :)
Quoique les lumières sur le terrain pendant les matches le soir, la modélisation des personnages, de l`herbe et le public peuvent quand même donner une idée ;).

TheWhiteChocolate, quand tu as quelque chose a ajouter dans ton message quelques minutes (ou heures) après et que tu n`as toujours pas eu de réponse, édite ton post avec le bouton "Edit", en-haut à droite de ton message ;).
Ca peut donner une idée c'est clair, masi j'attend plutot de voir la tronche des premiers FPS qui depuis longtmeps sont les jeux demandant le plus de ressource et servant tres souvent de vitrines technologiques de ce qu'un moteur 3D et peut faire (et apr extension la machine hote^^)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Haloman a écrit :Image

La première image ^^.
C'est beau , c sur c même détaillé à la perfection mais à ce que je sache quand on joue on vois le perso de dos et non pas de face.

Donc que les cinématique ou replay soit comme ça , c'est quand même 1 minimum
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

_ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
je crois que j'avais vu sur B4G que c'était le nom définitif...j'espère que ce n'est pas le cas car c'est trés moche!

vivement la pub qu'on ait un peu plus à se mettre sous les dents! :-D
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Je pense que la console s'appelera XENON et que le logo pourrait ressembler à celui qu'on peut voir en dessous de celui d'EA sur la photo !

Ensuite, on voit les joueurs de dos la plupart du temps mais pas tout le temps ! On verra bien la photo n°2 aujourd'hui !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal.

Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'et vrai que c'est plutôt joli. Même si jattends beaucoup plus d'un jeu que de beaux graphismes, c'est déjà prometteur.

Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Haloman a écrit :
C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal.

Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
Sérieux, ce serait le nom définitif ?

C'est... laid. Difficilement prononcable (du moins pour nous, frenchies) et ne sonne pas bien. A moins de prononcer 3-60 (trois-soixante). Mais bon...

Répondre