première pub ingame pour un jeu xbox 2
-
- Luigi
première pub ingame pour un jeu xbox 2
Le weekend prochain, lors de la draft de la NFL !!! une vidéo de 60 s avec du gameplay et des graphismes du jeu (pas de cinématiques) y sera présentée !! On pourra alors évaluer la capacité de la xbox 2 !!!! EA fera le show et il semble à priori que les versions PS3 et xbox 2 soient graphiquement quasi équivalente !!! Enfin bon, ça c'est de la parlotte !! Rendez vous le samedi 23 avril avant le Round 1 !!! on verra ce qu'elles ont dans le ventre ces nouvelles consoles !!
-
- Luigi
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
C'est exactement le genre de jeu qui fait vendre des consoles aux usa !!!
Graphiquement, les jeux de foot US sont dans les plus beaux graphiquement depuis plusieurs années ! les équipes qui bossent dessus, c'est le must des programmeurs et ils poussent à chaque fois les machines dans leur retranchement car les enjeux financiers sont très importants !!! Madden s'est plus vendu que Halo 2 (d'accord sur plusieurs machines mais quand même !!) !!
D'ailleurs si Nintendo perd Madden pour la nouvelle gen. de console, il peut dire adieu au marché nord américain !
Graphiquement, les jeux de foot US sont dans les plus beaux graphiquement depuis plusieurs années ! les équipes qui bossent dessus, c'est le must des programmeurs et ils poussent à chaque fois les machines dans leur retranchement car les enjeux financiers sont très importants !!! Madden s'est plus vendu que Halo 2 (d'accord sur plusieurs machines mais quand même !!) !!
D'ailleurs si Nintendo perd Madden pour la nouvelle gen. de console, il peut dire adieu au marché nord américain !
Quoique les lumières sur le terrain pendant les matches le soir, la modélisation des personnages, de l`herbe et le public peuvent quand même donner une idéeDarkdamien a écrit :Ca semble joli (tres meme), enfoin c'est pas vraiment le style de jeu qui permettra de voir ce que la xbox 360 à vraiment dans le ventre

TheWhiteChocolate, quand tu as quelque chose a ajouter dans ton message quelques minutes (ou heures) après et que tu n`as toujours pas eu de réponse, édite ton post avec le bouton "Edit", en-haut à droite de ton message

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca peut donner une idée c'est clair, masi j'attend plutot de voir la tronche des premiers FPS qui depuis longtmeps sont les jeux demandant le plus de ressource et servant tres souvent de vitrines technologiques de ce qu'un moteur 3D et peut faire (et apr extension la machine hote^^)Sims a écrit :Quoique les lumières sur le terrain pendant les matches le soir, la modélisation des personnages, de l`herbe et le public peuvent quand même donner une idéeDarkdamien a écrit :Ca semble joli (tres meme), enfoin c'est pas vraiment le style de jeu qui permettra de voir ce que la xbox 360 à vraiment dans le ventre.
TheWhiteChocolate, quand tu as quelque chose a ajouter dans ton message quelques minutes (ou heures) après et que tu n`as toujours pas eu de réponse, édite ton post avec le bouton "Edit", en-haut à droite de ton message.
je crois que j'avais vu sur B4G que c'était le nom définitif...j'espère que ce n'est pas le cas car c'est trés moche!_ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
vivement la pub qu'on ait un peu plus à se mettre sous les dents!

-
- Luigi
-
- Silicon Mario
C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal._ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Sérieux, ce serait le nom définitif ?Haloman a écrit :C'est apparament son nom définitif, du moin c'est ce que certain on décrie dans le Buzz qui a été fait autour d'elle. Mais bon cette infos a été aussi pseudo réveler en même temps de l'annonce du prochain perfect dark qui se trouvais dans le language Hexadécimal._ALkyD_ a écrit :Question : j'ai beaucoup entendu parler de XBox 360 ces derniers temps, et je pensais que c'étais le nom de code de la prochaine XBox. Jusqu'à ce que je lise sur un forum que ça serait soi-disant le nom définitif de la console... Alors ?
Xbox 360 c'est pas un nom extra, mais d'un coter marketing ce chiffre 360 serait assez convaincant. Mais perso moi je m'en fou, j'aurais préféré le terme scientifique X² (Xenon).
C'est... laid. Difficilement prononcable (du moins pour nous, frenchies) et ne sonne pas bien. A moins de prononcer 3-60 (trois-soixante). Mais bon...