Compatibilitée des jeux pokemon?
Compatibilitée des jeux pokemon?
Salut à tous!
Je vien d'aquerir pkm rouge feu et j'aimerais savoir si je peut y mettre des pokemon de la vrsion subis ou saphir j'aimerais aussi savoir si RF et compatible avec PKM Box et pokemon coloseum?
Ece ki ya des pokemon dans coloseum ke je peut mettre dans RF?
merci d'avance

++
Je vien d'aquerir pkm rouge feu et j'aimerais savoir si je peut y mettre des pokemon de la vrsion subis ou saphir j'aimerais aussi savoir si RF et compatible avec PKM Box et pokemon coloseum?
merci d'avance

++
-
- Metal Mario
Re: Compatibilitée des jeux pokemon?
Tous les pokémon de Colosseum et Rubis/Saphir peuvent aller sur la version RF.Xorix a écrit :Salut à tous!
merci d'avance
++
Pokémon Box est compatible avec RF pour tous ce qui est gestion de boîtes, mais tu ne peux par contre pas jouer à pokémon rouge feu, ni à la version vert feuille sur la télévision.
J'espère avoir été compréhensible et avoir répondu à la question

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Il faut aussi avoir plus de 100 Pokémon pour récuperer les Pokémon d'une version Rubis dans une version Rouge Feu, ou d'une prtie différente ( tu effaces ta partie, et tu ne peux récuperer ces Pokémon uniquement si tu as plus de 100 Pokémon dans ton Pokédex.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.