faute de frappe ou ubi boude totalement le cube
faute de frappe ou ubi boude totalement le cube
http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1
est ce normal que tous les titres prévus par ubi n''aient pas la mention gamecube? est ce oubli.... ?
est ce normal que tous les titres prévus par ubi n''aient pas la mention gamecube? est ce oubli.... ?
Dernière modification par Ezteban le sam. 16 avr. 2005 - 14:09, modifié 1 fois.
Je crois que c'est seulement que ces jeux seront présentés en version Xbox et PS2 à l'E3, mais il devrait y avoir un portage sur le Cube
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
lol, complètement d'accord mais domage, moi qui est fini pop 1 et 2 sur cube, ça va être difficile avecles autres consoles
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Je ne vois pas pourquoi Ubisoft perdrait son francais en travaillant à Montreal.jax a écrit :Bah de toute manière Ubi a oublié le français à force de travailler en chine ou à Montréal....

Ca n'a aucun rapport, puisque la tête dirigeante ne se trouve pas dans une des deux villes que tu as mentionné, et qu'à Montreal, on parle francais.
ouin j'aimerai bien dire qu'a Montréal sa parle français..... pour moi sa parle chinoi, japonais,turque, arabe, anglais, espagnol!mr.brownies a écrit :Je ne vois pas pourquoi Ubisoft perdrait son francais en travaillant à Montreal.jax a écrit :Bah de toute manière Ubi a oublié le français à force de travailler en chine ou à Montréal....![]()
Ca n'a aucun rapport, puisque la tête dirigeante ne se trouve pas dans une des deux villes que tu as mentionné, et qu'à Montreal, on parle francais.
Je veux bien croire que Montréal soit une métropole multi-ethnique, mais les chinois, bien qu`assez nombreux, ne représentent qu`une infime partie de la population montréalaise. Tout comme les autres immigrants. C`est pourquoi on emploie le terme "minorités". 80% des Québécois environ parlent français.MaXxXx a écrit :ouin j'aimerai bien dire qu'a Montréal sa parle français..... pour moi sa parle chinoi, japonais,turque, arabe, anglais, espagnol!mr.brownies a écrit :Je ne vois pas pourquoi Ubisoft perdrait son francais en travaillant à Montreal.jax a écrit :Bah de toute manière Ubi a oublié le français à force de travailler en chine ou à Montréal....![]()
Enfin, je ne sais pas si on pense encore à certains endroits dans le monde que les Québécois vivent en anglais et parlent anglais à l`extérieur de chez eux, mais on a une loi ici qui protège le français, tout comme il est interdit pour des parents francophones d`envoyer leur enfant dans une école anglophone, par exemple.
À moins que le message en sous-entendu soit que les Québécois ne parlent pas français, mais j`espère que je me trompe sur ce point.
De toutes façons, comme l`ont dit certaines personnesm ces jeux devraient normalement sortir également sur GameCube, alors rien à ajouter.
EDIT en réponse à MaXxXx (pour ne pas détourner le sujet) : Premièrement je parlais à Jax quand je parlais de gens à l`extérieur du Québec.
Mais je soutiens que Montréal est très majoritairement francophone, et je ne vois pas pourquoi Ubisoft se défranciserait (O_o) en s`établissant dans une ville francophone.
Et puis hum... t`es en train de me parler de l`Abitibi ou du Saguenay comme si c`étaient des provinces O_o ?
Enfin répond moi (si te le souhaites) dans ton message du dessous en l`éditant, ou mieux encore par mp.
Dernière modification par LouisPN le lun. 18 avr. 2005 - 14:25, modifié 1 fois.
-
- Mario
Sims a écrit :Je veux bien croire que Montréal soit une métropole multi-ethnique, mais les chinois, bien qu`assez nombreux, ne représentent qu`une infime partie de la population montréalaise. Tout comme les autres immigrants. C`est pourquoi on emploie le terme "minorités". 80% des Québécois environ parlent français.MaXxXx a écrit :ouin j'aimerai bien dire qu'a Montréal sa parle français..... pour moi sa parle chinoi, japonais,turque, arabe, anglais, espagnol!mr.brownies a écrit :Je ne vois pas pourquoi Ubisoft perdrait son francais en travaillant à Montreal.jax a écrit :Bah de toute manière Ubi a oublié le français à force de travailler en chine ou à Montréal....![]()
Enfin, je ne sais pas si on pense encore à certains endroits dans le monde que les Québécois vivent en anglais et parlent anglais à l`extérieur de chez eux, mais on a une loi ici qui protège le français, tout comme il est interdit pour des parents francophones d`envoyer leur enfant dans une école anglophone, par exemple.
À moins que le message en sous-entendu soit que les Québécois ne parlent pas français, mais j`espère que je me trompe sur ce point.
De toutes façons, comme l`ont dit certaines personnesm ces jeux devraient normalement sortir également sur GameCube, alors rien à ajouter.
EDIT en réponse à MaXxXx (pour ne pas détourner le sujet) : Premièrement je parlais à Jax quand je parlais de gens à l`extérieur du Québec.
Mais je soutiens que Montréal est très majoritairement francophone, et je ne vois pas pourquoi Ubisoft se défranciserait (O_o) en s`établissant dans une ville francophone.
Et puis hum... t`es en train de me parler de l`Abitibi ou du Saguenay comme si c`étaient des provinces O_o ?
Enfin répond moi (si te le souhaites) dans ton message du dessous en l`éditant, ou mieux encore par mp.
Non mais ca commence a faire long

-
- Mario
Sims a écrit :Je veux bien croire que Montréal soit une métropole multi-ethnique, mais les chinois, bien qu`assez nombreux, ne représentent qu`une infime partie de la population montréalaise. Tout comme les autres immigrants. C`est pourquoi on emploie le terme "minorités". 80% des Québécois environ parlent français.MaXxXx a écrit :ouin j'aimerai bien dire qu'a Montréal sa parle français..... pour moi sa parle chinoi, japonais,turque, arabe, anglais, espagnol!mr.brownies a écrit :Je ne vois pas pourquoi Ubisoft perdrait son francais en travaillant à Montreal.jax a écrit :Bah de toute manière Ubi a oublié le français à force de travailler en chine ou à Montréal....![]()
Non mais ca commence a faire long