La Minute Nintendo N12 : G. Harrison
-
- PN Team
La Minute Nintendo N12 : G. Harrison
George Harrison est le Vice Président du Marketing chez Nintendo of America. La question du jour lui permet de s'exprimer sur la nouvelle tendance de Nintendo qui consiste à proposer des jeux uniques, des expériences inédites, aux joueurs. Pourquoi et surtout quelles conséquences cela pourrait-il avoir sur les futurs jeux, voici la difficile question de la Minute Nintendo No12 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063356.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
ouai
Peut étre que avec la DS nintendo peut inventer des nouveaux genre de jeux,mais j'espére que des jeux à gros budget comme ZELDA ne seront pas nul.
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
J'ai bo avoir commencer sur NES, et bien les Wario ware et compagnie de m'en contre fou... Arf parce que j'attend des jeux comme Zelda, etc... et bien je suis au final que le grand public habituelAinsi, Nintendo fait de son mieux pour servir les fans loyaux et hardcore qui ont fait du jeu vidéo leur divertissement numéro un, mais aussi pour étendre le secteur au delà de ses limites actuelles.
Naturellement, Nintendo va continuer à créer des jeux pour enthousiasmer le marché habituel du jeu, comme The Lege dof Zelda et Geist

-
- Super Mario
oot, tww, pcq, zgc 2
oui bon moi aussi j'en utilise des abréviations, mais là j'ai bien aimé zgc 2...
Mais quand machin nous dit que les hardcores gamers veulent des jeux à la wario ware, il sait de quoi il parle?ça m'inquiète...
oui bon moi aussi j'en utilise des abréviations, mais là j'ai bien aimé zgc 2...
Mais quand machin nous dit que les hardcores gamers veulent des jeux à la wario ware, il sait de quoi il parle?ça m'inquiète...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins