Star Wars : Revenge of the Sith DS en image...
-
- Super Mario
Star Wars : Revenge of the Sith DS en image...
Version DS

Version GBA

Mouais...

Version GBA

Mouais...

"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
je vais me faire legerement defendeur de ce jeu qui pourrait malgré tout etre un bon beat them all 2d avec des phases de 3d un peu cherchées

cette image qui represente bien certaines scenes du film .d'ailleurs le jeu sera surement multijoueur

(attention ne confondez pas ceci n'est pas un x-wing

pur le mode multi:

cette image qui represente bien certaines scenes du film .d'ailleurs le jeu sera surement multijoueur

pur le mode multi:

Dernière modification par Blood Angel le sam. 16 avr. 2005 - 09:48, modifié 1 fois.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Ouah c'est moche , bon en mème temp c'est une license Star Wars alors autant SW rogue leaders et Kotor sont réussis sur console de salons autant c'est les seuls jeux potables tirés de la license.
En faite ça m'étonne pas voir mème que ça m'aurait choqué de voir un beau titre tiré de la license SW sur DS.
En faite ça m'étonne pas voir mème que ça m'aurait choqué de voir un beau titre tiré de la license SW sur DS.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Count Dooku
- Admin