Besoin d'un coneil (choix d'un pack GBA SP)
Besoin d'un coneil (choix d'un pack GBA SP)
Bonjour, je vais bientôt acheter une GBA SP. Et j'hésite entre deux packs :
- Le pack Pokémon Ruby : 1 GBA SP Ruby, 1 sacoche Ruby et 1 jeu Ruby (134.90 €)
- Le pack Zelda : 1 GBA SP Zelda, 1 Zelda The Minish Cap (129.90€)
Sachant que j'ai les moyens de n'acheter qu'un des deux, et que je vais devoir choisir mardi vers 14H, j'aimerais savoir ce que vous penser de ces packs.
Merci d'avance.
- Le pack Pokémon Ruby : 1 GBA SP Ruby, 1 sacoche Ruby et 1 jeu Ruby (134.90 €)
- Le pack Zelda : 1 GBA SP Zelda, 1 Zelda The Minish Cap (129.90€)
Sachant que j'ai les moyens de n'acheter qu'un des deux, et que je vais devoir choisir mardi vers 14H, j'aimerais savoir ce que vous penser de ces packs.
Merci d'avance.
-
- Baby Mario
Pour moi la question ne se pose même pas. Zelda est un choix qui s'impose de lui même. La GBA SP Zelda est bcp plus belle que la pkmn, le jeu plus récent, et puis minish cap c'est qud même un très bon Zelda 2D (même si il est un peu court)... Face à cela t'as pkmn. C'est bien ok. Mais niveau pack c'est moins interessant et moins "collector" et niveau originalité... C'est du PKMN, ca n'a pas changé d'un iota depuis le début de la série... Pour moi le choix est vite fait...
exilé!
Je trouve que Groudon est assez "stylisé" alors que la triforce fais plus "copier-coller". Mais comme j'ai déjà Rubis et que j'ai fini Minish Cap (on me l'avait prété) j'hésite énormément ! Même si je penche pour Zelda (sauf si il y a une GBA SP d'occaz' pas cher et en bon état quand j'irai acheté la Zelda car 129€ Zelda et 69€ une SP d'occaz'...
La GBA SP Zelda est bcp plus belle en vrai que ce que tu vois là...drygar a écrit :Je trouve que Groudon est assez "stylisé" alors que la triforce fais plus "copier-coller". Mais comme j'ai déjà Rubis et que j'ai fini Minish Cap (on me l'avait prété) j'hésite énormément ! Même si je penche pour Zelda (sauf si il y a une GBA SP d'occaz' pas cher et en bon état quand j'irai acheté la Zelda car 129€ Zelda et 69€ une SP d'occaz'...
exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah là la question au fond se résume a je prend pokemon ou zelda ?
Tu recherches un RPG basé sur la collection a la durée de vis monstrueuse ou un jeu d'aventure d'exception ?
Car bon je trouve que ces deux jeux sont sur GBA les tops respectifs de leur catégorie. Personnellement je pencherais plutot vers Zelda, d'une part je trouve le jeu malgré le fait qu'il soit plus court (beaucoup plus court meme) autrement plus interessant que pokemon (que j'adore aussi) et en plus la GBA Zelda est à mon gout beaucoup plus belle donc si je dois choisir je dirais le pack Zelda mais bon là c'est à toi de voir quel genre de jeu tu préfères.
Tu recherches un RPG basé sur la collection a la durée de vis monstrueuse ou un jeu d'aventure d'exception ?
Car bon je trouve que ces deux jeux sont sur GBA les tops respectifs de leur catégorie. Personnellement je pencherais plutot vers Zelda, d'une part je trouve le jeu malgré le fait qu'il soit plus court (beaucoup plus court meme) autrement plus interessant que pokemon (que j'adore aussi) et en plus la GBA Zelda est à mon gout beaucoup plus belle donc si je dois choisir je dirais le pack Zelda mais bon là c'est à toi de voir quel genre de jeu tu préfères.
La question ne se pose pas sur le jeu sa je m'en "fout" car c'est 2 super titres mais sur la GBa SP elle-mêmes car je ne sais laquelle est la plus belles !
Le problème est que : ils ont en occaz' une GBA SP Groudon (mauvais état que je ne prendrai pas) et que j'ai pu voir. et elle est très belle. Si quelqu'un qui possède le GBA Zelda peut faire une photo ce serait super sympa !
Le problème est que : ils ont en occaz' une GBA SP Groudon (mauvais état que je ne prendrai pas) et que j'ai pu voir. et elle est très belle. Si quelqu'un qui possède le GBA Zelda peut faire une photo ce serait super sympa !
-
- Super Mario Bros

Square Enix a annoncé que le bundle Kingdom Hearts : Chain of Memories, comportant une console aux couleurs du jeu, puis le jeu (évidemment) sortirait bien en Europe !
Tout celà devrait être disponible dès le 5 juin pour 129,99€. Le jeu seul sortira, lui, un mois plus tôt !
Je te laisse réfléchir, mais moi, je n'hésiterai pas...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...