E3 2005 - La guerre des Conférences

Toute l'actualité commentée !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Haloman a écrit :En lisant certain post (la majorité) on croirait que Microsoft et Sony sont les bouffon, et Nintendo l'innovateur.
Moi je dirais exactement le contraire, on dirait que les gens attendent de super consoles de la part de M$ et Sony (niveau puissance surtout) et bigN en espèce de bouffon capable de sortir n'importe quelle innovation pour retrouver son leadership.

Quant à cette polémique sur la place de la conférence nintendo, première ou dernière... :pink:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :
Haloman a écrit :En lisant certain post (la majorité) on croirait que Microsoft et Sony sont les bouffon, et Nintendo l'innovateur.
Moi je dirais exactement le contraire, on dirait que les gens attendent de super consoles de la part de M$ et Sony (niveau puissance surtout) et bigN en espèce de bouffon capable de sortir n'importe quelle innovation pour retrouver son leadership.

Quant à cette polémique sur la place de la conférence nintendo, première ou dernière... :pink:

Perso la place je m'en fou car au final Mardi soir quand j'irais me coucher j'aurais dans mon esprit le potentiel des 3 machines.

Apres les gens je m'en contre fou de leur avis, perso moi chaque constructeur a son style de concevoir et son point de vue du marché... Perso j'aime les 3 points donc aucun n'est a mes yeux meilleur que l'autre.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Moi ce qui me chiffone le plus ce n'est pas tellement l'ordre des conférences mais plus le fait que l'on voit déjà certains jeux annoncés sur ps3 et xbox2 mais pas sur révolution.
J'espere vivement que cette fois ci on trouvera de grands titres egalement sur revolution.
Beaucoup de gens que je connais n'ont pas acheté le petit cube à cause du manque des metal gear, silent hill, GTA, etc. etc .....
Vos voyez c ca qui m'inquiete, Nintendo fait de grand hits c clair, mais pas des masses non plus....
Je croise les doigts pour Nintendo réagisse car la bataille va etre tres rude je crois.....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

Nintendo est trés discrèt
Je crois qu'il a bien raison car ont la souvent copié
Mais je me demande ce qu'ils prépare :cloud:[/b]
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Ben moi nintendo m'inquiete !!
THONY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par THONY »

Nintendo a l'habitude de fonctionner comme cela et puisque sa marche très bien alors pourquoi ne pa continuer :qblock:

Je pense que tout est stratégique là dedans :ouf: et cela fait régner un suspense :pow:

Quant à Sony et Microsoft leurs idées sont d'être le premier sur tout pour montrer leurs armes et d'eliminer les autres avant qu'ils ne le soient.

J'ai confiance en Nintendo! :hey:
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

ca marche tres bien ca marche tres bien, si on veut ...
attention sony n'est plus n'importe qui dans le monde des jeux videos, et microsoft ne se laissera pas faire facilement je pense
j'espere que cette histoire d'holographie se vérifiera, ca serait le pied

Répondre