Dans Perduvotrosk, je parle avec le chef , il me dit que c'est calme etc
Pis jretourne à Picaly Hill comme me dit la Solution, pour parler avec le Papa bobomb.
Puis dans la solution, ils disent qu'il faut donner tout son argent au papa BobOmb, mais comment ? O_o
j'imagine que c'est celle du LMO.
enfait tu devais avoir reparlé a goomstein avant d'aller a perduvostok, et normalement quand tu entre ds la tuyau bleu, il y aura l'introduction au chapitre 8 et à partir de ce moment tu pourras parler au chef du village et suivre la soluce voila
j'ai une quéstion ou trouve t'on le livre de cuisine dans l'église occulte et ou on trouve le badge caché de carbocroc que la souis demande?(les deux demandes sont dans le bureau des quétes annexes
le livre de cuisine, c'est dès que tu rentre dans l'église occulte au fond y a un passage en où faut se mettre en mode rouleau qui mène à une petite pièce.
le badge caché il est où tu as batte carboroc, il faut prendre cumulia au milieu de la pièce pour découvrir le badge.
Slt sa va?
Moi aussi j'ai une questions. J'ai fait monter mes aliés d'un niveau deja,j'ai plein de soleils,mais je ne sais pas comment faire monter les alliés d'un niveau au dessus. Le mec qui fait monter les niveaux(merlin machin) dit que je dois allé voir un dragon endormi ou qqch comme sa et trouvé un coffre noir. Mais je trouve vraiment pas et j'en suis a la porte milénaire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp??????????????????
Merci d'avance
RGT