Certains ne font pas les choses à moitié^^
-
- Mario Bros
pour nintendo l online est prevu sur ds sur animal crossing;mariokart et p-e metroid hunters ;ensuite le online est aussi prevu sur revolution (connection wifi)et pour les jeux ds depuis qques jours tu fait vraiment ton difficile: moi g ridge racers ds;asphalt:urban gt;mario64et wario ware .et je ne m'an lasse pas.pour mario a perte de vue c a cause d'ignorants comme toi que nintendo garde une image enfantine:sur gc resident evilc vraic gamin;sur n64 goldeneye et perfect dark c'etait gaminet que dire de perfect dark ou geist sur gc:ya rien de plus gamin!!!je pense qu'on a pas que du mario a attendre sur revolution !Pure_White a écrit :e suis d'accord avec WhY , Microsoft sonr ceux qui se sont le plsu boug le cul pour : rattraper ses erreurs avec les tiers , le online , les bons jeux , le prix , les pack etc.... Mais du coté de Nintendo on a : online nada , Mario a perte de vue , DS sans bons jeux etc.... Pour la prochaine génération de console , me prendrait peut etre la XBox 360 , tout dépendra de l'E3 2005 car c'es tcelle qui m'intéresse le plus pour le moment....
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Avis aux Canadiens/Québécois qui n`auraient normalement pas pu voir la présentation sur MTV le 12, le 13 mai à minuit et demie (heure québecoise) sur CTV, l`émission sera présentée en rediffusion.
Suffit d`avoir le câble ou une soucoupe et le tour est joué
.
Source : JeuXpress
Suffit d`avoir le câble ou une soucoupe et le tour est joué

Source : JeuXpress
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Je penses pas que ce sera les téléspectateurs les plus heureux en visionnant la xbox 2 mais bien MTV .
argent 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
-
- Super Mario