Certains ne font pas les choses à moitié^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La chaine est a ce que j'ai entendus visionable en streaming sur Internet...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Pure_White a écrit :Au fait , ça y est c'est officiel , la prochaine XBox s'appelle XBox 360 , je n'ai plus le lien mais je vais m'efforcer de le
J'ai mis un lien sur le topic officiel de la XBOX 360 =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Pure_White a écrit :e suis d'accord avec WhY , Microsoft sonr ceux qui se sont le plsu boug le cul pour : rattraper ses erreurs avec les tiers , le online , les bons jeux , le prix , les pack etc.... Mais du coté de Nintendo on a : online nada , Mario a perte de vue , DS sans bons jeux etc.... Pour la prochaine génération de console , me prendrait peut etre la XBox 360 , tout dépendra de l'E3 2005 car c'es tcelle qui m'intéresse le plus pour le moment....
pour nintendo l online est prevu sur ds sur animal crossing;mariokart et p-e metroid hunters ;ensuite le online est aussi prevu sur revolution (connection wifi)et pour les jeux ds depuis qques jours tu fait vraiment ton difficile: moi g ridge racers ds;asphalt:urban gt;mario64et wario ware .et je ne m'an lasse pas.pour mario a perte de vue c a cause d'ignorants comme toi que nintendo garde une image enfantine:sur gc resident evilc vraic gamin;sur n64 goldeneye et perfect dark c'etait gaminet que dire de perfect dark ou geist sur gc:ya rien de plus gamin!!!je pense qu'on a pas que du mario a attendre sur revolution !
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Avis aux Canadiens/Québécois qui n`auraient normalement pas pu voir la présentation sur MTV le 12, le 13 mai à minuit et demie (heure québecoise) sur CTV, l`émission sera présentée en rediffusion.

Suffit d`avoir le câble ou une soucoupe et le tour est joué :P.

Source : JeuXpress
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Dit moi donc Sims, sur le cable, cé quel poste MTV, parce que j'aimerai beaucoup voir cette présentation de console. Ca ne fait pas longtemps que j'y suis abonné, alors les postes et moi, cé deux ^^.

Merci de ta réponse.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En fait moi je suis sous ce système de merde de Star Choice (vivement qu`on change :/), alors je ne peux pas vraiment t`aider, désolé :s.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je penses pas que ce sera les téléspectateurs les plus heureux en visionnant la xbox 2 mais bien MTV .

:coin: argent :coin:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Merde, quelqu'un d'Autre que moi aurait Vidéotron? Car, encore un fois, j'aimerai bien la voir cette présentation...snif...
HBK128
Mario
Mario

Message par HBK128 »

au fait est qu'il vont y joué
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non je crois que ce sera une démonstration de son hardwarre et de que le grand public veut plus savoir en ce qui concerne ces possibilité et les options.
Y'aura quelque demos (perfect dark???)et certain jeux mais la réel partie de jeux videos sera plus a l'E3.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Désolé pour le flood (ca peux arriver à tout le monde ;-) ), mais j'aimerai te dire Haloman, que j'aime bien ton avatar.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf c'est la partie que Nintendo cache apres la fin de chaque mario :-D .
Sinon je l'ai piquer a quelqu'un de B4G :-) .

Répondre