Certains ne font pas les choses à moitié^^
-
- Super Mario
Certains ne font pas les choses à moitié^^
Hé bien , Microsoft a l'air décidé pour conquérire la prochaine génération de consoles. Postez ici vos réactions !Comme vous le savez maintenant tous, c'est sur MTV que sera dévoilée la Xenon - ou Xbox² - le 12 mai prochain.
Mais évidemment se pose le problème du décalage horaire, et donc d'heures de diffusions différentes selon les pays. Et comme MTV est une chaîne télé internationale, chaque pays aura son propre créneau de diffusion... mais pas forcément le jour J.
En effet, cette émission d'une demi-heure baptisée "MTV Presents: The Next Generation Xbox Revealed" présentée par Elijah Wood aura les horaires suivants :
- Amérique du Nord : Jeudi 12 mai à 21 h 30
- Japon/Asie : Vendredi 13 mai à 11 h 30
- Europe :
France : Vendredi 13 mai à 19 h 00
Allemagne : Vendredi 13 mai à 19 h 00
Italie : Vendredi 13 mai à 23 h 30
Pays-Bas : Vendredi 13 mai à 19 h 30
Pologne : Vendredi 13 mai à 21 h 00
Portugal : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Roumanie : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Scandinavie : Vendredi 13 mai à 22 h 00
Espagne : Vendredi 13 mai à 21 h 30
Royaume-Uni : Vendredi 13 mai à 20 h 00
Australie : Vendredi 13 mai à 19 h 00
Et oui... Nous n'aurons droit de découvrir la Xenon que le 13 mai, histoire d'avoir toutes les infos nécéssaires sur le net avant même d'avoir vu l'émission.
Mais ne nous plaignons pas ! Car les téléspectateurs découvriront en exclusivité les projets de Xbox². L’émission contiendra pour la première fois une présentation exclusive du gameplay des futurs jeux pour Xbox², un aperçu de l’avenir du service de jeux en ligne Xbox Live, des interviews de célébrités en coulisse et un making-of exclusif sur la naissance de la console de nouvelle génération vue de l’intérieur.
Et ce n'est pas tout ! Les révélations sur la Xbox de prochaine génération se poursuivront sur MTV.com avec de nombreuses informations, telles que des vidéos inédites, des photos et autres extras. Par la suite, MTV.com assurera une présentation détaillée de la Xbox de prochaine génération avec des actualités, des renseignements sur le produit et les previews des jeux de nouvelle génération les plus attendus.
Bref, prenez dès maintenant RDV pour le 13 mai à 19h00 pétantes sur MTV France ! No excuses !!!

je sais pas si il vont conquerir le marché des prochaines console mais en tout cas ils veulent etre les premiers sur le marché et faire parler d eux le plus vite possible.bonne technique marketing faut avouer...Il on compris eux au moins que Sony etait fort dans le marketing...nintendo tu fous quoi????
P.S:pour repondre a ta signature moi j'ai une DS grise et une PSP noire et aussi un game cube noir et une x box noir et mon telephone portable samsung est noir lui aussi.....ha oui et mes poeles a frires sont noires elles aussi lol
P.S:pour repondre a ta signature moi j'ai une DS grise et une PSP noire et aussi un game cube noir et une x box noir et mon telephone portable samsung est noir lui aussi.....ha oui et mes poeles a frires sont noires elles aussi lol

Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Silicon Mario
C'était une question... Je me rappelle qu'il y'avait une présentation de Halo 2 exclusive sur Mtv, mais pas en France du faite que Mtv France ne possede pas le même programe que Mtv Usa.Hero1101 a écrit :On le savait Haloman
La console en elle même ne devrais pas êtres presente, juste quelque demos et le Xbox live 4.0.Suite à notre précédente news qui vous annoncait que la Xbox 360 sera présentée sur la chaîne MTV, nous vous offrons maintenant le programme de cette soirée qui s'annonce intense .
Dans l'ordre de la soirée :
1. Découverte de quelques démos jouables de projets en cours.
2. Présentation du nouveau service Xbox Live.
3. Projection d'un making of sur la venue au monde de la Xbox 360
Pour entretenir le lien avec son nouveau partenaire, MTV proposera des infos régulières et exclusives à ses téléspectateurs à partir du 12 mai sur la prochaine console de Microsoft.
A noter qu'après la présentation, les téléspectateurs pourront visiter le site de MTV et y trouver des vidéos inédites, des photos et autres.
- DarkDamien
- Golden Mario
:')Haloman a écrit :Perfect dark zero comfirmé a l'E3 Yahou.................................
Nan mais honnetement, je me repete peut etre, mais M$ m'inpressionera encore et encore... je l'attendais pu

Franchement s'il y en a bien un qui se bouge dans ce monde des consoles, c'est bien eux je trouve

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
Punaise Perfecy Dark Zero on l'attend depuis le début de la X-box si tu appel ça ce bouger et bien c'est que ça bouge lentement. Par contre quand tu voix ce qu'il mettent en oeuvre pour présenter leur console à travers el monde ça c'est impressionant.
Nintendo avait déjà utilisé MTV pour "présenter" sa Console j'avais même gagné 4 Jeu GC.
Sinon est ce que qlq n sait à quel groupe est rataché MTV Belgique
Nintendo avait déjà utilisé MTV pour "présenter" sa Console j'avais même gagné 4 Jeu GC.
Sinon est ce que qlq n sait à quel groupe est rataché MTV Belgique
quand je dise que se sont eux qu'ils se sont le plus bouger, c'est pas seulement sur ce jeux...
Mais bon, la XBOX quand elle est sortit, elle etait chere grosse, etc tout le monde s'en moquait etc ! alors que maintenant, tout le monde avoue que ca reste une tres bonne console car ils ont faire des erreurs M$ mais ils ont su les reparer, les detourner ou en faire des avantage
Et qui sait qui a lancer le Live sur cette generation de console ?! (Sega est mort ;D)
Mais bon, la XBOX quand elle est sortit, elle etait chere grosse, etc tout le monde s'en moquait etc ! alors que maintenant, tout le monde avoue que ca reste une tres bonne console car ils ont faire des erreurs M$ mais ils ont su les reparer, les detourner ou en faire des avantage
Et qui sait qui a lancer le Live sur cette generation de console ?! (Sega est mort ;D)
Animal Crossing WW
-
- Super Mario
Au fait , ça y est c'est officiel , la prochaine XBox s'appelle XBox 360 , je n'ai plus le lien mais je vais m'efforcer de le retrouver 
Je suis d'accord avec WhY , Microsoft sonr ceux qui se sont le plsu boug le cul pour : rattraper ses erreurs avec les tiers , le online , les bons jeux , le prix , les pack etc.... Mais du coté de Nintendo on a : online nada , Mario a perte de vue , DS sans bons jeux etc.... Pour la prochaine génération de console , me prendrait peut etre la XBox 360 , tout dépendra de l'E3 2005 car c'es tcelle qui m'intéresse le plus pour le moment....

Je suis d'accord avec WhY , Microsoft sonr ceux qui se sont le plsu boug le cul pour : rattraper ses erreurs avec les tiers , le online , les bons jeux , le prix , les pack etc.... Mais du coté de Nintendo on a : online nada , Mario a perte de vue , DS sans bons jeux etc.... Pour la prochaine génération de console , me prendrait peut etre la XBox 360 , tout dépendra de l'E3 2005 car c'es tcelle qui m'intéresse le plus pour le moment....
-
- Super Mario
C'est con à dire mais moi je prendrai la console qui a la plus belle gueule parce que ce qui me rebute pour l'instant à prendre la X-box c'est vraiment son look qui perso ne cole pas à mon salon donc j'espère que microsoft nous aura préparé qlq chose de bien pour la X-box 360
Tient à votr avis pourqupoi 360°
Vue en 360 lol ce serait marrant
Tient à votr avis pourqupoi 360°
Vue en 360 lol ce serait marrant