Booklet NDS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Booklet NDS

Message par Samuma »

Petite revue Pub sur la DS et selon moi la 3ème page est faire interessante car elle parle de la commmunication Wifi entre les console ce qui m'étonnes c'est qu'il parle de ça comme une nouvauté mais c'est logique que les console puisse communiquer ensemble via le Pictochat ou autre software pq? pas qlq ch comme skype et là la NDS sera le premier telephone portable gratuit

http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1153425

Pour cité l'encadré You Can communicate and play With other NDS owners anytime anywhere. Avec la mention spécial software required (coming soon)

ça promet de belle partie de chatte si le wifi s'étend de plus en plus en europe.
Dernière modification par Samuma le mer. 13 avr. 2005 - 15:32, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Le livre est assez complet, le problème, c'est que jje n'ai pas le wifi à la maison
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

En fait le livret montre juste les prochain jeux nan?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ben il parle aussi d'un software permettant de communiquer ac la Nintendo Ds alors pour moi ce n'est pa sle pictochat ms autre chose car il mettent coming soon on en saura surement plus à l'E3
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est pas un truc du genre de ping pals?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Voilà l'article qui en parle sur Cube-europe http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7620

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont l'air de dire que Pictochat sera p-être Wifi mais qu'est ce qui empecherait Nintendo de le faire il me semble que cette fonctionalité à tjs été mise en évidence par Nintendo. Bref Vivement l'E3
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ce qui les empécherait c'est que a la base pictochat n'as pas été programmer pour le wifi...

Répondre