Ptite rumeur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

personnellement, j'trouve qu'il n'y a pas d'mal a flooder un peu dans ce genre de topic (car, apres tout, les topics stupides ne se sortent de la niaiserie que par des reponses Hors Sujets .)
La, cette rumeur est vraiment ridicule ! La preuve c'est qu' il a fallu que l'on fasse des encadrées rouges pour mettre evidence cette rumeur alors que si elle etait vrai, elle devrait s'exprimer d'elle meme. D'autant plus que reprendre un scenario aussi conformement est trop debile pour etre une idée de Nintendo !
j'ai jamais vu une theorie aussi tordue mise a part en philo ... Alors que ce sujet soit objet à l'amusement des plus jeunes ne me semble pas nocif: Au mois ca lui assure un role.

Pis faut arreter de reprimer la moindre trace de gaiete dans ce forum, on est pas dans un CDI !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut un minimum se renseigner avant se sortir ce genre de speech hein, et surtout lire un minimum les posts, ce qu'on reproche a amyx, c'est pas uniquement du a ce topic, ca fait des mois que tout le monde lui dit ca devient lourd et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Ensuite du flood ca reste du flood, si on n'a rien a dire on se tait, point barre.
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

desole je ne connaissait pas trop AMYX...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

okyear a écrit :desole je ne connaissait pas trop AMYX...
no problem, tu pouvais pas savoir, mais nous on la connait et les plaintes à son sujet j'en est vu un paquet ;)
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Bah je vais le règler moi le problème,je viendrai plus(enfin un tout petit peu)et comme ça y en aura plus de plainte,se forum est trop sérieux le moindre dérapage et............bon je me plain pas c'est un merveilleux forum mais pas fais pour moi,enfin je pars,j'en fais donc sourire quelque uns même plusieur là :-D

@+
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AMYX a écrit :se forum est trop sérieux le moindre dérapage et............
comment expliques-tu qu'il n'y ai que toi qui derapes ?

un forum sur les jeux video trop serieux ? Alors que penses-tu du forum de la chaine parlementaire ou le forum officiel de la dictee de Bernard Pivot ?

reviens (t'es pas obligée hein :roll: ) quant tu auras grandi un peu (et appris l'orthographe et a t'exprimer clairement), disons dans 5 ou 6 ans ;)

@+ comme tu dis :P

et ne te retourne pas, personne ne te regrettera ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tiens marrant le visage de la lune
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Benn a écrit :comment expliques-tu qu'il n'y ai que toi qui derapes ?

un forum sur les jeux video trop serieux ? Alors que penses-tu du forum de la chaine parlementaire ou le forum officiel de la dictee de Bernard Pivot ?

reviens (t'es pas obligée hein :roll: ) quant tu auras grandi un peu (et appris l'orthographe et a t'exprimer clairement), disons dans 5 ou 6 ans ;)

@+ comme tu dis :P

et ne te retourne pas, personne ne te regrettera ....
Vous trouvez pas que vous y allez un peux fort avec elle? Elle n'était pas méchante et ne créait pas de topic inutile. Bon c'est vrai que ces postes ne servaient à rien et n'exprimaient aucune opinion (à part j'aime nintendo!) mais personnellemnt elle ne me dérangeait pas et ne méritait pas de se faire parler ainsi.

Ce jeu à l'aire bien! :mariosmall:

Je vois pas en quoi ce poste peut déranger ;-)
Tu n'es pas oubligé de partir amxy, mais a l'avenir poste seulement si néssesaire! voilà tout!

Fait attention...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca dérange car c'est du flood, si tout le monde faisait comme ca on se retrouverais avec des pages entières remplis de post inutile et ininteressant, rendant les discutions particulièrement pénible (et n'y apportant stictement rien).

Maintenant en effet Amyx n'est pas obligé de prtir, juste de faire attention a ses posts, si les gens s'énervent c'est qu'on lui dit celà depuis son arrivée et ca fait des semaines que ca dure...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Sinon , j'ai trouvé le site qui faisait toutes la réunion de ces petits détails , et la Lune est bien la Lune de Majora , c'est juste un petit clin d'oeil : c'est ce sujet de forum et vous devrez lire le post de Marionnetiste et vous verez qu'il y a plein de trucs....a+ :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

elle peut rester a condition qu'elle mette un avatar vert fluo qu'on puisse reperer plus rapidement les posts a sauter :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pure_White a écrit :Sinon , j'ai trouvé le site qui faisait toutes la réunion de ces petits détails , et la Lune est bien la Lune de Majora , c'est juste un petit clin d'oeil : c'est ce sujet de forum et vous devrez lire le post de Marionnetiste et vous verez qu'il y a plein de trucs....a+ :)
Je ne vois pas ce que ça nous apprend.
De toutes façons, tout ce qui est là-dedans est sur IGN.

Benn---> Bonne idée :P.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Réfléchis un peu : Link aura la capacité d'aller sous l'eau , la Lune de Majora est un petit clin d'oeil sympatoche et l'épée de Link est spéciale , ça nous informe donc un peu sur les capacité de Link et un peu l'histoire :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je voulais dire que tout ça on l`avait déjà vu, que ce soit sur des topics de cette section, sur IGN ou sur le topic officiel de la section NGC/Revolution. Et que de toutes façons, ça ne confirmait rien, les personnes en questions n`ont pas plus d`infos que nous à propos de cette Lune, et que ce ne sont toujours que des hyopthèses.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
lol

Message par Shadowvince »

Je pense que ces des taches et non des yeux,mais c'est vrais que ca ressemble de loin à de yeux.

Répondre