Magazines
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Si vous aimez Nintendo, évitez absolument Jeux Vidéos Magazine, anti-Nintendo par excellence... J'ai acheté ce mag pendant 2 ans, puis un jour (y'a 2 ans), j'ai arrêté de l'acheter car la coupe était pleine.
Puis y'a quelques mois, j'ai feuilleté le magazine dans la presse : "la DS convient parfaitement aux enfants" et une préférence assez nette vers la PSP. Forcément, Nintendo ne risque pas de vieillir son image avec ces commentaires débiles... Personnellement, à éviter soigneusement si vous voulez un mag qui parle de Nintendo.
A part ceci, je lis LMO (j'y suis abonné), que je trouve pas mal ma foi.
Puis y'a quelques mois, j'ai feuilleté le magazine dans la presse : "la DS convient parfaitement aux enfants" et une préférence assez nette vers la PSP. Forcément, Nintendo ne risque pas de vieillir son image avec ces commentaires débiles... Personnellement, à éviter soigneusement si vous voulez un mag qui parle de Nintendo.
-
- Liquid Mario
Je suis plutot d'accord, rare sont les test des jeux des consoles Nintendo._ALkyD_ a écrit :Si vous aimez Nintendo, évitez absolument Jeux Vidéos Magazine, anti-Nintendo par excellence... J'ai acheté ce mag pendant 2 ans, puis un jour (y'a 2 ans), j'ai arrêté de l'acheter car la coupe était pleine.
Et puis yen a marre de l'ambiance macho.
Je penses m'aboner au LMON cet été.
Alors la dessus je suis tout à fait d'accord avec vous ! Malgré ce qu'ils peuvent dire, on voit bien que Nintendo et la GC en particulier c'est pas ce qu'ils préférent et de loin chez Jeux vidéo magazine ! Mais contrairement à vous, en plus du mag officiel, je continue à l'acheter ! En effet, le jour ou un jeu se tape un 15 ou un 16 au minimum, vous êtes quasi certains de tomber sur un bon jeu ! Ils sont tellement durs dans ce magazines à propos de la GC (je parle surtout de la GC parce que la GBA ça va ils aiment bien et la DS vient juste de sortir) qu'au dessus de cette note vous avez un gage de qualité presque à tous les coups !Si vous aimez Nintendo, évitez absolument Jeux Vidéos Magazine, anti-Nintendo par excellence... J'ai acheté ce mag pendant 2 ans, puis un jour (y'a 2 ans), j'ai arrêté de l'acheter car la coupe était pleine.
Alors quand on voit un WindWaker avec 18/20, un Resident Evil 4 avec 19/20 !!!!, un Baten Kaitos avec 18/20 ou encore un Tales of Symphonia avec 17/20, je vous parle même pas des hits que c'est (mais ces notes sont amplement méritées) et j'en passe d'autres jeux !!
Donc voilà, pour un avis objectif (pas comme dans le LMO...lol) achter Jeux vidéo magazine pour voir leur avis, et LMO pour avoir le plus d'infos possibles visibles nul par ailleurs !
-
- Super Mario
vous allez me dir que dans tout sa ya personne qui lit playboy???
ah nan se se regarde
ah nan se se regarde

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que lmo est pas du tout objectif mais jeux vidéo mpagazines l'ais encore moins. Ce qui l'est sauve?DK-50 a écrit :
Donc voilà, pour un avis objectif (pas comme dans le LMO...lol) achter Jeux vidéo magazine pour voir leur avis, et LMO pour avoir le plus d'infos possibles visibles nul par ailleurs !
Leur prix horriblement bas .(1,5€/mois)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44