les RPG chez nintendo !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

DraculaBattle.PS a écrit :
Mad hunter01 a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :je tiens a preciser que sur GBA le seul castlevania avec un air d'RPG cest aria of sorrow(le dernier des 3) et donc la suite Castlevania DS avec le meme héros utilisera aussi le meme style,mais bon...Je ne pense pas qu'on peut apeller Castlevania AOS et meme DS un RPG.
Je pense que si aria of sorrow est appelé Rpg c'est par les Level up et point d'exp.
Oui je sais bien mais c'est pas qui vas faire du jeu un RPG en lui meme!C'est avant tous un jeu de plateforme/aventure;si on compare CAOS à Golden Sun on voit la grosse difference du RPG
C'est vrai je suis tout a fait d'accord mais le terme j'ai l'impressiobn qu'il dévie.
Meme un Zelda est considérer par certain comme un Rpg.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
dr-crygor
Mario
Mario
alors FF3 ...

Message par dr-crygor »

et pour le petit test de FFIII, n'y a-t-il vraiment personne ?
car ce jeu m'intrige te je pense me l'acheter lors de sa sortie (prévue pour ... ?) étant un fan de la serie ... cependant je ne connait pas cet opus ! mais est-il vraiment différent du I et du II ? , ils sont si beaux !!!
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Re: alors FF3 ...

Message par Alucard[GF] »

dr-crygor a écrit :et pour le petit test de FFIII, n'y a-t-il vraiment personne ?
car ce jeu m'intrige te je pense me l'acheter lors de sa sortie (prévue pour ... ?) étant un fan de la serie ... cependant je ne connait pas cet opus ! mais est-il vraiment différent du I et du II ? , ils sont si beaux !!!
On a mm pas une image...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je crois pas que ff3 soit sorti sur DS.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Pour ce qui est des versions Nes, Il y avait un fossé entre FF3 et les 2 premiers. L'histoire est un mix entre les éléments du 1 et 2 mais gagne en profondeur avec des personnages moins manichéens. On retrouve le system des jobs de FF1, mais avec plus de choix et possibilité d'en changer durant la partie... et les magies sont des objets qui s'échanges entre perso...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Certains le considère comme le meilleur, mais je pense pas qu'il puisse tenir la route face à Final Fantasy VI ou Final Fantasy VII. Mais cela fait toujours plaisir d'avoir un Final Fantasy chez soi... :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Perso j'ai pas joué au 6 il est si bien que ça?

Répondre