Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yaga minor a écrit :
Darkdamien a écrit :toujours les memes source, www.hoaxbuster.com hein -_-

Vive les rumeurs a la cons et jamais vérifié.

sinon pour Hitachi, il a deux furies, j'ai pas vu la deuxième mais ouais sa première est bine la confusion des mille sharingan (vive la traduction mdr)

Pour l'arrivée possible du 3 mes sources c'était les responsables du stand nintendo au MGS y a pas longtemps...

La deuxième furie d'Itachi a le même fonctionnement que en arrière et A avec beaucoup de perso. Position de défense et quand un adversaire te frappe, c'est lui qui se fait rousté. Itachi explose quand tu fais sa deuxième furie et qu'un adversaire te frappe.
On attend toujours le jeu il me semble et toujour pas de confirmation 4 mois apres pas terros la source quand on dit qu'aucun jeu naruto ne sortira tant que la série ne sera pas diffusée c'est pas pour rien ^^
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

héhé ma source était officiel. Après je réfute toute responsabilité si les gars de nintendo france rèvent debout ^^

Répondre