Wario Ware [Records + Discussion]
-
- Super Mario Bros
Alors Mad hunter01 ce jeu n'est pas indispensable. Mais si tu veux un jeu ou tu peux y revenir avec plaisir alors prend le. Car la durée de vie de ce jeu n'a aucune importance étant donné que ca richesse se trouve dans les high score.
Maintenant si tu veux des chiffres : 2 heures pour finir le mode histoire,
8 heures pour tout débloquer. Mais je te le redis, ce sont les high scores qui sont important et le fait qu'on peux y jouer un peu tout les jours sans que ça lasse.
Sinon Sims profite en jusqu'a Samedi car ce jour la je m'y remet (c'est les vacances scolaires)
étant donné que j'ai du boulot de tout les cotés en ce moment je n'ai pas pu trop y jouer et les scores que j'ai fait je les ai fait en une fois.
8 heures pour tout débloquer. Mais je te le redis, ce sont les high scores qui sont important et le fait qu'on peux y jouer un peu tout les jours sans que ça lasse.
Sinon Sims profite en jusqu'a Samedi car ce jour la je m'y remet (c'est les vacances scolaires)

-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
exact, je n'ai pas encore finit le jeu (loin de la) et pourtant j'i du y jouer une quinzaine d'heurese deja.Coco banane a écrit :Alors Mad hunter01 ce jeu n'est pas indispensable. Mais si tu veux un jeu ou tu peux y revenir avec plaisir alors prend le. Car la durée de vie de ce jeu n'a aucune importance étant donné que ca richesse se trouve dans les high score.
Sinon Sims profite en jusqu'a Samedi car ce jour la je m'y remet (c'est les vacances scolaires)étant donné que j'ai du boulot de tout les cotés en ce moment je n'ai pas pu trop y jouer et les scores que j'ai fait je les ai fait en une fois.
Il s'en passe des choses durant mon absence... En tout cas un seul homme pourra empecher la domination de Sims dans ces High Scores... 
Et cet homme... C'est moi !
Et pour commencer je fait tomber quelques scores :
Nouveau record !
Un score que l'on m'a pris il y à un certain temps et que je voulais récupérer. Voila chose faite.
James T : 157.
(Ce qui fait que je possede les scores de toute la famille T)
Nouveau record !
Quand j'ai jeté un coup d'oeil au forum j'ai eu la surprise de voir qu'un de mes records favoris était passé chez Sims. Mais j'ai pris sur moi et vous ai pondu un 149 dans le mix Torturé.
Voili voilou !! Je n'est pas encore dépassé Sims mais je m'en rapproche...

Et cet homme... C'est moi !

Et pour commencer je fait tomber quelques scores :

Un score que l'on m'a pris il y à un certain temps et que je voulais récupérer. Voila chose faite.
James T : 157.
(Ce qui fait que je possede les scores de toute la famille T)

Quand j'ai jeté un coup d'oeil au forum j'ai eu la surprise de voir qu'un de mes records favoris était passé chez Sims. Mais j'ai pris sur moi et vous ai pondu un 149 dans le mix Torturé.
Voili voilou !! Je n'est pas encore dépassé Sims mais je m'en rapproche...

- Kryshna
- Super Mario
Bon je suis de retour après quelque temps d'absence (j'avais perdu mes crayons lol). Bon maintenant j'aimerais vous faire part de mes petites remarques sur le jeu wario ware touched. Dans le jeu de wario ou on doit frapper le postérieur d'un cheval, on peut aussi lui frapper la tête, mais attention sa ne le fais pas avancer plus rapidement^^. Dans le jeu du gâteau de fête à Ashley, lorsque l'on a terminé d'allumer tout les bougies, on peut les souffler. Dans le jeu de la rock star, dans la cathégorie de Jimmy t. si on change de main (droit-gauche) et bien le sex du chanteur ou chanteuse va changer. (moi je suis droitier). Bon et bien... si vous avez d'autres remarques stupides et inutiles... et bien dite le! (j'imagine que le jeu de rock star n'est pas le seul jeu qui change dépendamment de notre main.) Même si on sent fou, c'est amusant à savoir.
voici un récapitulatif des mes score depuis mon abcence... bon je vais m'y remettre, et je vais vous faire signe si j'ai un record du forum. ( ce qui deevrais arriver bientôt!)
ps: j'ai persque battu coco banane dans snore rope...dommage.
les records de Bullet bill
Wario: 67
Mona:63
Jimmy T.: 88
Jamie T.: 125
Wario-man:73
nine-volt:76
Dr.Crygor:64
Ashley: 51
James T.: 75
Kat et Ana:73
Mike:84
ours mauve:76
ours jaune:78
ours blanc: 198
___________________________mini-jeu__________________________
orbit ball:11600
Pyrot :33030
big hurt : 172
Aire dude: 480
snore rope:43
Juggle boy:117
voici un récapitulatif des mes score depuis mon abcence... bon je vais m'y remettre, et je vais vous faire signe si j'ai un record du forum. ( ce qui deevrais arriver bientôt!)
ps: j'ai persque battu coco banane dans snore rope...dommage.
les records de Bullet bill
Wario: 67
Mona:63
Jimmy T.: 88
Jamie T.: 125
Wario-man:73
nine-volt:76
Dr.Crygor:64
Ashley: 51
James T.: 75
Kat et Ana:73
Mike:84
ours mauve:76
ours jaune:78
ours blanc: 198
___________________________mini-jeu__________________________
orbit ball:11600
Pyrot :33030
big hurt : 172
Aire dude: 480
snore rope:43
Juggle boy:117
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment