Jeu le plus joué?
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Age of Empires 1 et 2, j'ai du y jouer facilement 5-6 ans une vingtaine de parties par semaine.
Sur console, difficile à dire...
Mais c'est ss doute Mario Kart DD et Ocarina of Time.
J'évite de jouer trop de fois aux jeux d'action et d'aventure, comme ça je ne me rappele pas forcément de tout, ce qui fait que lors de la prochaine partie, le jeu garde encore qq mystères du fait que je me souvienne pas totalement.
Sur console, difficile à dire...
Mais c'est ss doute Mario Kart DD et Ocarina of Time.
J'évite de jouer trop de fois aux jeux d'action et d'aventure, comme ça je ne me rappele pas forcément de tout, ce qui fait que lors de la prochaine partie, le jeu garde encore qq mystères du fait que je me souvienne pas totalement.
-
- Super Mario Bros
-ben tous les zelda( j y passe beaucoup de temps surtout que j ai fait dernièrement l intégrale zelda et jvais recommencer)
-mario bros 3 sur NES: j y ai joué trop de fois et je l ai fini trop de fois, de meme sur GBA
-SSBM, j avoue l avoir bien cramé( plus de 500heure je crois)
-MKDD!! ben jme lasse pas de ce jeu, plus d'un an jdois attendre les 100heures faciles voir plus.
-mario bros 3 sur NES: j y ai joué trop de fois et je l ai fini trop de fois, de meme sur GBA
-SSBM, j avoue l avoir bien cramé( plus de 500heure je crois)
-MKDD!! ben jme lasse pas de ce jeu, plus d'un an jdois attendre les 100heures faciles voir plus.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Baby Mario
J`ai déjà répondu, mais ça fait longtemps et là ça a dû changer :
Je dirais Wario Ware Inc. Mega MicroGames. Je ne sais pas combien de centaines d`heures j`ai passées sur ce jeu.
Ensuite il y a la série des Pokémon (plus de 500 heures) et je sais que j`ai joué beaucoup aussi à Super Mario World et Animal Crossing.
Je dirais Wario Ware Inc. Mega MicroGames. Je ne sais pas combien de centaines d`heures j`ai passées sur ce jeu.
Ensuite il y a la série des Pokémon (plus de 500 heures) et je sais que j`ai joué beaucoup aussi à Super Mario World et Animal Crossing.
-
- Mario
jeu le plus joué par parties, je dirais super smash bros (n64 et gc),mario kart double dash et f zero x sur n64 mais au niveau temps de jeu c'est surement Les Zelda, il y à toujours un petit trucs à faire dedans
Ah oui petite mension pour Donkey kong 64, ou je me suis bien éclaté en multijoueurs, les parties s'enchainent tjrs avec autant d'interet
Ah oui petite mension pour Donkey kong 64, ou je me suis bien éclaté en multijoueurs, les parties s'enchainent tjrs avec autant d'interet
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros