Nouvelles images de Fire Emblem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouvelles images de Fire Emblem

Message par La Rédaction »

Fire Emblem: Souen no Kiseki s'apprête à débarquer sur GameCube. De nouvelles images nous sont proposées et nous montrent qu'un joli jeu est bel et bien en préparation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063326.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

C'est trop trop beau j'attends vraiment ce jeu car sur gba c'est déjà super et là avec les graphismes 3D de la gamecube c'est encore plus beau et plus realiste!
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

bien joli jeu...
Il n'y a pas l'ombre d'une quelconque amélioration graphique depuis plusieurs mois. Je m'attends un a 12/20 pour les graphismes dans les futurs test de ce jeu pui paraîtront sur le net..

Ce qui me gène le plus c'est pendant les combat en fait. Très peu d'effets spéctaculaire,d'animations grandioses etc. C'est loin d'en lettre plein les yeux comme un ff ou baten kaitos par exemple.

pour le système de jeu rien a dire il est assez ingénieux.j'ai l opus gba
life is viewtiful !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Moi je dirais 65% des capacité de la console.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est assez moche en effet mais bon l'opus GBA n'est pas spécialement beau non plus, c'est peut-être une caractéristique de la série? :)
Si l'intérêt est bien présent on ne va pas râler pour si peu (encore faudrait-il que le jeu sorte dans nos contrées, et dans un délai raisonnable).
Image
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

c'est pas moche ce sont les images qui sont de mauvaises qualité c'est tous! vous verez comment c'est en bonne qualité vous direz pas la meme chose
sturm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sturm »

Fire Emblem est apparu en 1990 pour la première fois sur Famicom,il y a donc une erreur dans la news.Sinon l'épisode GC est le 9 ème du nom...
Et je l'attends aussi.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est la première fois que Fire Emblem passe dans la 3D

j'espère qu'il sera digne des autres...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

moi je crois qu'il y a 8 episodes FE en comptant celui ci et fire emblem 2(GBA)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Ah ia des fan de fire emblem.Enfin bon j'ai jamais touchée a un FE.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Euh... C'est quand même très bien fait pour un jeu gamecube. Les décors sont très jolis, les textures de qualité, les effets de lumières superbes, et les persos excellemment modélisés. Je ne vois pas en quoi vous voyez que c'est moche. Le comparer à Baten Kaitos me semble peu judicieux, étant donné que Baten est en 3D précalculée, sauf pendant les phases de combats, où la 3D me semble inférieure à celle de ce Fire Emblem
Welcome back to the new stage of history !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citan Uzuki a écrit :Euh... C'est quand même très bien fait pour un jeu gamecube. Les décors sont très jolis, les textures de qualité, les effets de lumières superbes, et les persos excellemment modélisés. Je ne vois pas en quoi vous voyez que c'est moche. Le comparer à Baten Kaitos me semble peu judicieux, étant donné que Baten est en 3D précalculée, sauf pendant les phases de combats, où la 3D me semble inférieure à celle de ce Fire Emblem
C'est tres bien fait je dis pas le contraire, tres bien fait pour de la DS oui voir une DC malade, sur GC c'est tout simplement infame faut pas déconner, espérons jsute que cette fois ci le fond vaille le coup
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Euh.... Les textures sont nets, la cohérence graphique de mise, les persos bien modélisés ... Je vois pas. C'est sobre, simple mais techniquement clean. Fire emblem ne pete pas d'effets speciaux comme un FF, ça se rapproche plus de la sobriété d'un Front Mission et pourant là, ça reste superbe. Euh pour moi une GameCube malade, ça serait plus Doshin The Giant >_>
Welcome back to the new stage of history !!!

Répondre