[update]Scans famitsu de jeux DS, videos et news en vrac !
L'intro de Meteos cartonne severe , mais dis toi que sur un ecran ds c'est encore plus beau ^^
Sinon sympa les scans
, c'est toujours aussi moche, mais rien que pour 3 de mes serie favorite (Naruto,one piece, Bobobobo) je suis preneur !
Sinon voila une image de Pokemon Gneki uki DS :
Un jeu dans la ligné de hey you PIKACHU, sorte de Nintendogs mais avec pikachu !
Tout en 3d et asser jolie ma foi !

Sinon sympa les scans

Sinon voila une image de Pokemon Gneki uki DS :
Un jeu dans la ligné de hey you PIKACHU, sorte de Nintendogs mais avec pikachu !
Tout en 3d et asser jolie ma foi !

-
- Silver Mario
Pas mal ^^Naruto DS a écrit : Le joueur pourra également souffler sur le micro de la console portable pour déclencher la technique de feu de Sasuke comme on le voit sur ces images.
D'ailleurs voila l'image :

Et en voila d'autres ^^

Le jeu à l'air truffé de bonnes idées ^^
Bon j'ai la flemme de tout mettre alors y'a de nouvelles images de Nintendogs par là !

Avec quelques infos sympas ^^
Nintendogs a écrit :Le joueur pourra préparer la gamelle de son chien, et aura également la possibilité d'habiller son animal avec une multitude d'accessoires comme une paire de lunettes par exemple...
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon dieux...
Première fois que je vois un jeu DS qui me fait baver, la vache je vais finir par par devenir un fan de la DS si je continue a voir des jeux comme ca
non sérieux le naruto me donne trop trop envie, c'est énorme, en plus une partie du manga purement et simplement géniale, une réa qui a l'air simple mais efficace, pour la jouabilité j'iamgine que ce sera relativement bon, non là rien a redire, vivement que je le reçoive ce jeu ^^
Première fois que je vois un jeu DS qui me fait baver, la vache je vais finir par par devenir un fan de la DS si je continue a voir des jeux comme ca

non sérieux le naruto me donne trop trop envie, c'est énorme, en plus une partie du manga purement et simplement géniale, une réa qui a l'air simple mais efficace, pour la jouabilité j'iamgine que ce sera relativement bon, non là rien a redire, vivement que je le reçoive ce jeu ^^
-
- Super Mario
je peux pas d'empêcher d'y croire mais sache que c'est quand même peu probableYusuke a écrit :Faut vraiment qu'il sorte en france sinon je serai decu
en plus l'utilisation d'un Kunai comme stylet c'est vraiment génial

Moi Jump Superstar me fait bien plus baver que naruto. Je trouve le jeu beau (regardez la deuxième image, ou la foto n'esst pas étiré...) et c'est fait par les gars de smash bros melee alors ca peut etre que du bon

-
- Liquid Mario
Tu ne seras pas le seulDarkdamien a écrit :Mon dieux...
Première fois que je vois un jeu DS qui me fait baver, la vache je vais finir par par devenir un fan de la DS si je continue a voir des jeux comme ca![]()

J'espère juste que le japonais ne seras pas trop génant …
Sinon pôur l'image de "Hey You Pikachu DS" c'est un poisson d'avril.
Moi aussi je commence a devenir fan, l'utilisation du stylet pour la technique de l'ombreDarkdamien a écrit :Mon dieux...
Première fois que je vois un jeu DS qui me fait baver, la vache je vais finir par par devenir un fan de la DS si je continue a voir des jeux comme ca![]()

Il est commander de toute façon ^^
Jump super star je l'attend aussi avec impatience !
-
- Super Mario Bros
C'est clair jump super stars a l'air encore plus canon.yaga minor a écrit :je peux pas d'empêcher d'y croire mais sache que c'est quand même peu probableYusuke a écrit :Faut vraiment qu'il sorte en france sinon je serai decu
en plus l'utilisation d'un Kunai comme stylet c'est vraiment génial![]()
Moi Jump Superstar me fait bien plus baver que naruto. Je trouve le jeu beau (regardez la deuxième image, ou la foto n'esst pas étiré...) et c'est fait par les gars de smash bros melee alors ca peut etre que du bonSi en plus il est online alors la...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario