[Sony/Crosoft/Nintendo] Hostilité le 16 Mai a partir de 23H

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
[Sony/Crosoft/Nintendo] Hostilité le 16 Mai a partir de 23H

Message par Halouc »

PS3 - Xbox² : la guerre va bientôt éclater !

A quelques heures d'intervalle !!!

C'est officiel. Le lundi 16 mai prochain sera une date historique dans le monde du jeu vidéo. C'est à cette date que la PS3 et la Xbox² seront dévoilées au monde entier, juste avant que l'E3 n'ouvre ses portes.

Mais Sony s'offre le luxe d'une petite longueur d'avance sur Microsoft. En effet, sa PS3 sera dévoilée au complexe Sony Pictures de Culver City - aux portes de Los Angeles - à 15h ce lundi 16 mai. Ce n'est que trois heures plus tard, à 18h le même jour, que Microsoft dévoilera à son tour sa Xenon au centre de la citée des Anges.
En trois heures de temps, les deux nouvelles consoles PS3 et Xbox² vont être enfin montrées au grand jour.

Retenez cette date. Migraine assurée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tu devrais enlever le Nintendo dans le titre du topic, c'est trompeur;-).
Enfin bon, je sens que l'E3 va être énorme! dans un sens je me dis que c'est bien que toutes les consoles soient présentées dans le même intervalle! Chacun va tout mettre en oeuvre pour faire de l'ombre à l'autre. Mais d'un autre côté, je sens que pour attirer les regards, les fausses promesses et les mensonges seront là aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Tu devrais enlever le Nintendo dans le titre du topic, c'est trompeur;-).
Enfin bon, je sens que l'E3 va être énorme! dans un sens je me dis que c'est bien que toutes les consoles soient présentées dans le même intervalle! Chacun va tout mettre en oeuvre pour faire de l'ombre à l'autre. Mais d'un autre côté, je sens que pour attirer les regards, les fausses promesses et les mensonges seront là aussi.
Moi je prend t'elle qu'elle...

La Ps3, la Xbox 2, et la Revolution ne sont que des machines, de vulgaire lecteur DVD... J'attend de voir les jeux et de ce qu'elle proposeront.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

16 mai...2 jours aprés mon anniv'! ok je prends note! :-D
on va avoir de quoi discuter dans la soirée... :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Mouais
j'étais super impatient à la sortie de la snes et de la megadrive
je l'étais encore plus avec la play la saturn et la N64
J'attendais patiement la ps2 la gc et la xbox

là j'en ai plus rien à foutre :euh:

je vois déjà la geule des prochaines machines:
2 monstres de puissance (ps3 et xbox2) se tirant la bourre à coup d'exclu et de motion blending bump mapping et autres trucing cadencé à ouatmille Ghtz

et de l'autre la révolution qui va faire son chemin pépère avec une autre orientation.

Super.. j'ai hate :balle:
"Okaeri nasai Shinta" Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha moi y a juste le design, je veux voir laquel aura la plus belle gueule :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

garland a écrit :Mouais

2 monstres de puissance (ps3 et xbox2) se tirant la bourre à coup d'exclu et de motion blending bump mapping et autres trucing cadencé à ouatmille Ghtz

et de l'autre la révolution qui va faire son chemin pépère avec une autre orientation.

+1000
:confus:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

garland a écrit :Mouais

Idem, moi j'attends les jeux annoncés .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

Selon Brandweek.com, Microsoft a choisi MTV pour dévoiler publiquement sa prochaine console de salon (nom de code Xenon). La machine sera présentée le 12 mai, soit quelques jours avant l'E3, sur toutes les chaînes de télévision du groupe dans une émission d'une demi-heure animée par l'acteur Elijah Wood. Une ribambelle de célébrités issues du domaine du sport ou du show business seront également invitées pour dire tout le bien qu'elles pensent du produit et le groupe de rock "the Killers" sera là pour mettre l'ambiance. Peter Moore, le vice président du marketing de la Xbox, a déclaré que le choix d'une présentation télévisée visait à toucher un public très large, et pas seulement les passionnés de jeux vidéo.
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Je regrette la periode Sners et Megadrive ou l'on avait tout le temps des bons jeux et ou les editeurs ne se bouffaient pas vraiment la gueule par rapport a maintenant.

Qui presentera sa console en premier on s'en fou un peu, elle ne sortirons pas ce jour là de toute façon.

Une console puissante c'est une bonne chose, mais il faut que les jeux suivent, et s'ils doivent couter cher cher alors là je dit non.

Regardez un peu tous ces developpeur qui n'existent plus avec la génération ps2 xbox ngc.

Bref j'attend de voir les jeux d'abord et leur prix.

PS : petit clin d'oeil a la DS qui permet a certain petits editeurs de faire de très bon jeux ( zoo keeper, ....), j'aprecie énormement.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

J'attends beaucoup de ces consoles , j'éspère qu'elles vont nous changer des stéréotypes du jeu vidéo , parceque des jeux de caisse , de sport de combat de plateforme , des RPG etc.... tels qu'on les voit depuis la NES , la MS et ceci avec une évolution certes ...commencent à devenir monotones.
Je ne dis pas que je n'aime pas mais on tourne en rond , ça commence à être un peu trop répétitif je trouve..... donc il parrait que Nintendo veut changer tout ça en changeant le gameplay général des jeux et que ses 2 concurrents vont peut être suivre , je trouve ça trés bien.

Enfin de la nouveauté ???!!! même si de trés bons jeux sortent c'est vrai , personellement j'attends que l'on passe réellement au niveau supérieur , et celà seul Nintendo semble s'en préoccuper ....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je regrette la periode Sners et Megadrive ou l'on avait tout le temps des bons jeux et ou les editeurs ne se bouffaient pas vraiment la gueule par rapport a maintenant.
Nintendo qui faisait le forcing, voir qui les menaçaient pour empécher les développeurs de développer leurs jeux sur les consoles de sega, des tonnes de jeu de plate forme porduit a la chaine, des clones de street fighters a la pelle, de street of rage, beaucoups de bons jeux oui, beaucoup de daubes aussi hein, comme maintenant quoi, rien n'a changé...

On avait des daubes et des bons jeux et l'attitude anti concurrentiel de Big N, sans paler des messages assassins que sega et nintendo avait l'un pour l'autre, strictement rien n'a changé sauf les acteurs en place.
Une console puissante c'est une bonne chose, mais il faut que les jeux suivent, et s'ils doivent couter cher cher alors là je dit non.

Regardez un peu tous ces developpeur qui n'existent plus avec la génération ps2 xbox ngc.

Bref j'attend de voir les jeux d'abord et leur prix.
Le prix des jeux a BAISSE depuis l'époque de la nes et la super nes, avant les jeux étaient a minimum 450 F (68 €) et pouvait montrer a plus de 600 F (90 €...). Meme si le prix des jeux venaient a monter légèrement sur la prochaine génération (5 ou 10 € gros max) il resterait bien inférieur a celui qu'on a connu sur super nes et megadrive, c'est ridicule de se plaindre en pleurant le bon vieux temps, avant c'était PIRE.

Pour els développeurs en survivent que les plus fort, perdre des développeurs de daubes n'est pas vrament une gène >-<
PS : petit clin d'oeil a la DS qui permet a certain petits editeurs de faire de très bon jeux ( zoo keeper, ....), j'aprecie énormement.
Ouais et de nous enfler sur le prix des jeux aussi car bon zoo keeper a la base c'est un jeu flash trouvable gratuitement sur le net...

ILs dépensent peut être moins pour faire des jeux mais nous par contre on voit guère la différence...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour les developeurs et bien tous les jours ou tous les 2 jours de nouveau studios se former. Généralement quand un studios ferme soit les developeurs vont en creer un nouveau, soit ils vont dans de nouveau studios.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Le prix des jeux a BAISSE depuis l'époque de la nes et la super nes, avant les jeux étaient a minimum 450 F (68 €) et pouvait montrer a plus de 600 F (90 €...). Meme si le prix des jeux venaient a monter légèrement sur la prochaine génération (5 ou 10 € gros max) il resterait bien inférieur a celui qu'on a connu sur super nes et megadrive, c'est ridicule de se plaindre en pleurant le bon vieux temps, avant c'était PIRE.
Va pas chercher plus loin que la N64 aussi :D

Sinon BigN et Sega c'etais un peu comme M$ et Sony maintenant a l'heure ou je vous parle lol
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour remettre le topic, la Xbox 2 sera au final devoiller le 12 mai sur les chaine grand public americaine.

Sinon il y'a pas mal de buzz autour d'elle comme il y'a eu avec Halo 2, et bien ce buzz comfirme que les manette seront sans fils en montrant même des prototypes des mannettes qui sont des PADs avec quelque variantes.

Image

Pour rappelle c'est un buzz, donc a ne pas croire que ce truc sera la manette officiel... c'est juste d'un pour dire que la manette sera portable via la Psp desosser (le site est creer par Microsoft), et l'espece de baterie coller sur ce truc qui se considere comme une manette.

Répondre