Artiste sur Ds
-
- Super Mario
Artiste sur Ds
http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... .id=679149
Voilà un chouette petit lien tiré du forum Nintendo.com
Y a qlq truc super bien foutu êtes vous capable d'en fr autant dés que je récupère ma DS j'essaye de vous montrer ce que je peux faire mais ça risque d'être pas aussi bien
Voilà un chouette petit lien tiré du forum Nintendo.com
Y a qlq truc super bien foutu êtes vous capable d'en fr autant dés que je récupère ma DS j'essaye de vous montrer ce que je peux faire mais ça risque d'être pas aussi bien
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Ou que t'as pri la manette tronçonneuse de RE4 comme stylet.tordek20 a écrit :mais comment vous faites des photos commes ca ?
moi jen fais mais ya pleins de rayures grises qui apparaissent
Pour parler des dessin de pictochat j'ai essayer aujourd'hui et je vien de me rendre compte que en appuyant sur mon nom,ilya un message qui s'affichent(msg perso: vive la beuh) mais a quoi sert t-il si on pas l'envoyer?
Un autre prob avec le nom, pour dessiner sur 2 fenetre picto i faut faire gaffe au nom sur lequel on peut pas dessiner et qui est génant.(dommage).
Ps:pour ceux qui comprennent pas mes msg tordu sachez que c'est parce que je suis pas dans mon état normal.M'étant embrouiller avec la dirlo de mon bahut(qui en plus m'as pris mes feuilles,mes slim,mon paquet de tabac a rouler et mes clopes), je suis pas mal bourré dsl.Enfin meme si mes phrases sont mal tourné je ne dis pas de connerie(heureusement).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
L`autre voit ton pseudo affiché sur l`écran et peut voir ça en cliquant dessus, c`est un peu comme une signature sur un forum qui revient toujours au bas de tes messagesMad hunter01 a écrit :Pour parler des dessin de pictochat j'ai essayer aujourd'hui et je vien de me rendre compte que en appuyant sur mon nom,ilya un message qui s'affichent(msg perso: vive la beuh) mais a quoi sert t-il si on pas l'envoyer?

C`est vrai, déjà que l`espace pour écrire ou dessiner n`est pas très grand, c`est assez gênant en effet ^^'.Un autre prob avec le nom, pour dessiner sur 2 fenetre picto i faut faire gaffe au nom sur lequel on peut pas dessiner et qui est génant.(dommage).
Et sinon je suis désolé pour ton histoire

-
- Super Mario Bros