Nouvelle pub DS ... fraîche ! ^^
-
- Liquid Mario
Oui, c'est une pub US, et si t'écoute bien les paroles de la chanson en fond sonore, tu t'apercevra de quelques chose (si ce n'est pas deja le caslink43 a écrit :Moi j'ai vu une autre Pub. C'est plusieurs perso dans un resto, qui Chat en écrivant avec du Ketchup dans leur assiète, avec la condansation sur leur verre etc ... Pas mal comme pub aussi !

Je me souviens plus ... Et puis je regarde pas beaucoup la télé en ce moment ... Alors qu'est ce qu'on est censé remarqué ???Durburz a écrit :Oui, c'est une pub US, et si t'écoute bien les paroles de la chanson en fond sonore, tu t'apercevra de quelques chose (si ce n'est pas deja le caslink43 a écrit :Moi j'ai vu une autre Pub. C'est plusieurs perso dans un resto, qui Chat en écrivant avec du Ketchup dans leur assiète, avec la condansation sur leur verre etc ... Pas mal comme pub aussi !)
-
- Liquid Mario
la chanson derrière est en français (alors que c'est une pub US)link43 a écrit :Je me souviens plus ... Et puis je regarde pas beaucoup la télé en ce moment ... Alors qu'est ce qu'on est censé remarqué ???Durburz a écrit :Oui, c'est une pub US, et si t'écoute bien les paroles de la chanson en fond sonore, tu t'apercevra de quelques chose (si ce n'est pas deja le caslink43 a écrit :Moi j'ai vu une autre Pub. C'est plusieurs perso dans un resto, qui Chat en écrivant avec du Ketchup dans leur assiète, avec la condansation sur leur verre etc ... Pas mal comme pub aussi !)
ça fait avec un accet tres "chewing-gum" (on comprend meme pas tout) "T'es la belle, moi je suis la bete"

-
- Super Mario Bros
C'est vrai que nintendo a mis le paquet nivo marketing.le_mec_de_samus a écrit :Oui je l'ai vu celle la !link43 a écrit :Moi j'ai vu une autre Pub. C'est plusieurs perso dans un resto, qui Chat en écrivant avec du Ketchup dans leur assiète, avec la condansation sur leur verre etc ... Pas mal comme pub aussi !
Pas mal !
On pourrait pas les récup sur internet?une petite adresse?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44