[topic officiel] Budokai 2 sur Cube
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
moi j'ai trouver budokai 3 vraiment bien est assez long puisque les personnages vont du debut de DBZ jusqu'a la fin de DBGT y compris les ennemis qui se trouvent dans les OAV;alors le temps de faire le mode histoire avec tous ces personnages ça prend quand meme un certain temps,surtout que la difficulté est assez élevée
Le hic n'est pas sa longueur mais son nombre de techniques narutoesque!
C'est bien beau de jouer le cpu mais on veut fighter à deux et là, les combats deviennent du n'importe quoi! Les grosses techniques ont des manip bien trop accessibles, mais par contre les éviter est un jeu d'enfant!(enfin bon, ou sinon le gars en face de toi est très nul et apprend très lentement). Donc les combats ne se font plus à base de techniques! Qui va prendre le risque d'en rater une, d'être fatiguer et ainsi sans défense! parce que c'est clair qu n'importe qui qui joue contre moi et qui tente une grosse technique il prend un vent et est fatigué tout de suite après! Du coup, dès que deux joueur connaissent assez le jeu, aucun ne prend le risque de se fatiguer, il reste quoi alors?? La palette de coup est ridicule et les combats n'ont plus grand intérêt.
C'est bien beau de jouer le cpu mais on veut fighter à deux et là, les combats deviennent du n'importe quoi! Les grosses techniques ont des manip bien trop accessibles, mais par contre les éviter est un jeu d'enfant!(enfin bon, ou sinon le gars en face de toi est très nul et apprend très lentement). Donc les combats ne se font plus à base de techniques! Qui va prendre le risque d'en rater une, d'être fatiguer et ainsi sans défense! parce que c'est clair qu n'importe qui qui joue contre moi et qui tente une grosse technique il prend un vent et est fatigué tout de suite après! Du coup, dès que deux joueur connaissent assez le jeu, aucun ne prend le risque de se fatiguer, il reste quoi alors?? La palette de coup est ridicule et les combats n'ont plus grand intérêt.
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Sûr mais je crois que se sont des mini tests, j'avoue que sa fait bizarre comparé aux autres jeux (comme Baten KaitosDarkdamien a écrit :Faudrais peut etre envoyé un mail a Xavier car bon ce gars là c'est une usine a massacré les test quoi, megaman completement loupé et maintenant Budokai 2, je sais bien que le site a besoin de tests mais bon il y a quand meme un minimum a respecter dans la qualité des tests. On est pas sur le premier site amateur venu c'est dommage de tomber sur ce genre de test alors qu'a coté on a des tests comme celui de baten kaitos qui sont tres bien écris, ca fait tache.

Moi je trouves pas que ce soit hyper mauvais, il faudrait juste détaillé un peu plus. Avoir le même talent d'expression écrite que Xavier c'est pas très commun.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Une différence existe entre un test court et un mauvais test.
Un test peut etre court et concis et de ce fait décrire parfaitement le jeu.
Je reproche pas test d'etre court mais tout simplement mauvais, mal écrit (pénible à lire, trop de paragraphes trop court sans aucun lien entre eux), apportant aucune informations interessantes voir meme carrement erronés (ha ouais voix us sur GC ? C'est pas ce que j'ai entendu pourtant), on finit le test on ne sait pas grand chose du jeu et pire que tout on ne connais aucune des nouveautés de la version cube (pourtant elles sont pas nombreuses, ca n'aurait pas était bien dur de toutes les cités). Du coup ce test sert à quoi ? Le test de budokai 2 ps2 ca fait 1 an et demi que tout les sites l'ont fait, si le test GC ne parle meme pas des maigres ajouts de la version cube, on se demande son utilité a part pour faire du remplissage (et faire du remplissage avec un test moin bon que ce que propose les autres sites on se demande l'utilité).
Et dernier point, le meme gars avait completement plombé le test de megaman collection, pourquoi on le laisse encore poster, il sait pas faire un test, je lui reproche pas, ca n'a rien de facile, mais ds ce cas là pourquoi continue t il ?(megaman 8 sur super nes ? voixus sur GC ? No comment)
Un test peut etre court et concis et de ce fait décrire parfaitement le jeu.
Je reproche pas test d'etre court mais tout simplement mauvais, mal écrit (pénible à lire, trop de paragraphes trop court sans aucun lien entre eux), apportant aucune informations interessantes voir meme carrement erronés (ha ouais voix us sur GC ? C'est pas ce que j'ai entendu pourtant), on finit le test on ne sait pas grand chose du jeu et pire que tout on ne connais aucune des nouveautés de la version cube (pourtant elles sont pas nombreuses, ca n'aurait pas était bien dur de toutes les cités). Du coup ce test sert à quoi ? Le test de budokai 2 ps2 ca fait 1 an et demi que tout les sites l'ont fait, si le test GC ne parle meme pas des maigres ajouts de la version cube, on se demande son utilité a part pour faire du remplissage (et faire du remplissage avec un test moin bon que ce que propose les autres sites on se demande l'utilité).
Et dernier point, le meme gars avait completement plombé le test de megaman collection, pourquoi on le laisse encore poster, il sait pas faire un test, je lui reproche pas, ca n'a rien de facile, mais ds ce cas là pourquoi continue t il ?(megaman 8 sur super nes ? voixus sur GC ? No comment)
-
- Mario
Ca c'est sûr. Compte plusieurs dizaines d'heures, pour tout finir, tout débloquer. En soi, l'aventure principale n'est pas longue mais le fait de la recommencer plusieurs fois avec des persos plus puissants pour en débloquer de nouveaux donne vraiment un intérêt supplémentaire.
En plus, tu peux débloquer des mini-jeux sympas qui eux-mêmes te donnent accès à de nouveaux persos, nouveuax décors,...
Bref on ne s'en sort pas. Mais c'est bien sympa.
En plus, tu peux débloquer des mini-jeux sympas qui eux-mêmes te donnent accès à de nouveaux persos, nouveuax décors,...
Bref on ne s'en sort pas. Mais c'est bien sympa.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Mario