Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le_mec_de_samus a écrit :Voila je sait pas si vous avez le même problème mais pour moi en m'inscrivant sur puissance-zelda , nouvelle version :laclasse:
eh ben j'ai toujoursp as recu l'e-mail de confirmation , mon frère aussi
ca doit faire 4 ou 3 mois que j'attend ~_~''
C'est assez chiant surtout que j'aimerais télécharger quelques vidéos et on ne peut pas y accéder quand on est pas membres :/
Merci d'avace
Demande cet question a blaster en lui envoyan un mail il te réponra sa me la fait aussi,ou regarde dans courier indésirable il peut etre la aussi
Enfin j`ai rien contre toi mais quand je vois sur un topic de 10 messages que 5 d`entre eux sont de toi, je me dis que tu as beaucoup de choses à dire...
le_mec_de_samus a écrit :J'ai réussit a m'inscrire
En fait il fallait pas mettre de _ entre des mots
Mais aussi il ont arrangé ça maitenent car plusieur personne n'était pas capable de s'inscrire il recevait pas le mail bien souvent pour activer leur compte
Tes rendu Modérateur?
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
le_mec_de_samus a écrit :J'ai réussit a m'inscrire
En fait il fallait pas mettre de _ entre des mots
Mais aussi il ont arrangé ça maitenent car plusieur personne n'était pas capable de s'inscrire il recevait pas le mail bien souvent pour activer leur compte
Ca, je confirme!!! Ai dut creer deux compts differents pour avoir ce damner mail de confirmation... Mais, au fait, pourquoi upper ce topic?
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...